Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Romans le 28/3/2010

issa nissa a écrit :
Romanaise a écrit :

je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja

MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.

Oui mais je voulais dire que c'est pas vraiment grave si on ne gagne pas à Chambéry, on ora dotre occaz

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :
issa nissa a écrit :
Romanaise a écrit :

je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja

Oui mais je voulais dire que c'est pas vraiment grave si on ne gagne pas à Chambéry, on ora dotre occaz

je suis d'accord avec toi......il ne faut pas vous stresser sur ce match.....:D:D

ALLEZ LE SOC
/
/

JP73 a écrit :

Bien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappons à une funeste descente sad )... je vous souhaite très sincèrement de gagner vos prochaines rencontres et votre maintien. Biz à tous.

merci JP et à vous aussi.....;);) biz JP

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
Romanaise a écrit :
issa nissa a écrit :

je suis d'accord avec toi......il ne faut pas vous stresser sur ce match.....:D:D

Non on va pas stresser.. Au contraire je pense que les Romanais vont jouer le match à fond mais sans pression... Sauf à la buvette...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
Jean-Claude a écrit :
Romanaise a écrit :

Non on va pas stresser.. Au contraire je pense que les Romanais vont jouer le match à fond mais sans pression... Sauf à la buvette...

sauf à la buvette......purée ça fait trois semaines que l'on ne s'est pas entrainé...on va en prendre une bonne lol:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
titibonehead a écrit :
Jean-Claude a écrit :

sauf à la buvette......purée ça fait trois semaines que l'on ne s'est pas entrainé...on va en prendre une bonne lol:lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;);)

météo à Chambéry ?

Ici on est à Rooomans !

merci on arrive avec les écharpes et les bonnets ! dans le Dauphiné Libéré, ils annoncent Quivet en 8, ça peut ètre sympa surtout que ça à l'air costaud en face Vicente en 3ème ligne il doit faire mal

Ici on est à Rooomans !

est ce que quelqu'un pourra nous tenir au courant des résultats merçi d'avance et allez damiers

Thierry26 a écrit :

est ce que quelqu'un pourra nous tenir au courant des résultats merçi d'avance et allez damiers

je pense que l'on peut compter sur titi non? wink

Coup d'envoi à 15H15.

3-0 pour Chambéry

Pénalité ratée pour Romans 30 mètres face

Fédérale 1