Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Romans le 28/3/2010

Match fini 16 à 7

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

bravo chambery

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je remercie JUJU usrp pour le score en direct....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

ouais de toute façon je ne m'attendais pas à mieux

BRAVO CHAMBE big_smile:D:D ENCORE 3 MATCHS !!!!!!

Quel mauvais match ! à vite oublier

Ici on est à Rooomans !

médiocre , un de nos plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Cette équipe du SOC a du coeur ,ce que je ne pensais vraiment pas a la sortie du match avec montmeil au municipal, mais il faut savoir reconnaitre les choses, et quel dommage ces deux déplacements qui étaient dans vos cordes,UN GROS MERDE pr la suite car vs meritez rester en FED1 tres sincert.

qu'elles sont belles nos montagnes

Bien joué les savoyards, nous non plus on est pas encore morts big_smile:D:D:D

Uchimata a écrit :

médiocre , un de nos plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bon ben en première mi temps je crois que dans ce dommaine il y a match nul .... en deuxième on a commencé a jouer un peu mieux avec quelques attaques dignes de ce nom. Avec un terrain très lourd et un ballon glissant ils peuvent avoir "tous" quelques excuses et je pense que nos joueurs étaient stressés par l'enjeu, ils se sont un peu débridés en deuxième , globalement c'est un de leurs plus mauvais matchs. Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel pour l'objectif à atteindre.

ALLEZ LE SOC
/
/

D'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la manière. De toute façon le SOC continue d'y croire ! RF ne donne pas le BO à Morlaàs ? Qqun peu t'il confirmer ? Merci

Uchimata a écrit :

médiocre , un de [size=15]nos[/size] plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu joues quel poste???? big_smile:D:D

push a écrit :

D'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la manière. De toute façon le SOC continue d'y croire ! RF ne donne pas le BO à Morlaàs ? Qqun peu t'il confirmer ? Merci

Victoire de Morlaàs face à la Vallée du Girou 38 à 14 et 5 essais à 1 donc BO wink

Fédérale 1