Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Stade Buissonnais 2009/2010

#43

Bonjour, Alors ce match ?

#44

Syscr a écrit :

Bonjour, Alors ce match ?

Perdu chez nous contre VIRAZEIL 20à16. Belle équipe complete avec surtout un super 10 qui fait tout qui se tient à 30 mètres de ses gros, un ancien de Marmande et Bazeille. Nous, on a pas eu leur réussite ils sont venus 5 fois dans notre camp et ont scoré autant de fois par ce diable de 10 et quand il loupe un drop le rebond leur est favorable et ils marquent au milieu des poteaux quand ca veux pas sourire....!!!!! Malgré notre domination constante on a pas su scorer dans nos tps fort. on marque le BD. Dimanche prochain St Romain.... aie aie aie!!!!! Et vous?? beau score apparement!!!! Le chat a t il joué??? Quelle recrue!!!!!!

#45

Première mi-temps serrée (5 à 6) un bon buteur chez eux (15 mais qui jouait 10 l'année dernière), la deuxième mi temps plus concentré de notre part avec du jeu simple et Daglan trop ennervé pour espérer faire quelque chose. score final 24 à 6 Le chat à marqué deux essais je crois sur pénaltouche.

#46

Syscr a écrit :

Première mi-temps serrée (5 à 6) un bon buteur chez eux (15 mais qui jouait 10 l'année dernière), la deuxième mi temps plus concentré de notre part avec du jeu simple et Daglan trop ennervé pour espérer faire quelque chose. score final 24 à 6 Le chat à marqué deux essais je crois sur pénaltouche.

Si tu m avais dis que le Chat avait marqué en débordement je t aurais pas cru.... lol:lol:;);)

#47

il a faillit sur une pénalité joué rapidement il est parti des 22 et j'ai cru que personne allait le ratrapper ... apparement je suis le seul a y avoir cru lol

#48

Joseph Bonfils a tu quelques resultats des reserves de 2eme serie PA

#49

résultat publié ce jour sur le site du pa

#50

merci coyote

#51

Aufaite super votre site

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#52

merci nordiste.....tu es sur bergerac? tu joue ou?

#53

Coyote a écrit :

merci nordiste.....tu es sur bergerac? tu joue ou?

Oui à Bergerac et je ne joue plus pour l'instant , juste éduc minimes , j'ai passé 2 saisons à joué à Prigonrieux depuis que je suis en Dordogne .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (07/10/2009 19:07:49)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#54

bonjour les buissonnais, pourquoi le post du SB est en sommeil?? il y en a qui aimerait avoir des nouvelles du SB et de la vie sur le pré de Joseph Bonfils ! ! ! bonne continuation. Buissonnais de cœur.

l'étoile du sud brille encore

#55

jeanbapt. a écrit :

bonjour les buissonnais, pourquoi le post du SB est en sommeil?? il y en a qui aimerait avoir des nouvelles du SB et de la vie sur le pré de Joseph Bonfils ! ! ! bonne continuation. Buissonnais de cœur.

Tu peux visiter notre site ou toutes les infos concernant le club sont présentes. A bientot sur wink;)

Séries