Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

6EME JOURNEE HONNEUR

#15

Et Roquefort ?

Tout pour la B !!!!!!!!

#16

slee bouchet a écrit :

Victoire des deux équipes de Gradignan aujourd'hui Gradignan officiellement en federal 3.....

C est cool belle recompense

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#17

ricassou33 a écrit :

Et Roquefort ?

Victoires des deux équipes pour le derby !!;)

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

#18

victoire logique de roquefort 47 a 6

#19

Pépé du Quercy a écrit :
Rudeboy a écrit :
Tricus a écrit :

mais j'éspère bien que vous n'allez pas nous regarder jouer cette fois çi wink;)

J'espère aussi qu'on sera prets à aller à la mine cette fois ci!!!! A dimanche!!! J'ai cru comprendre que l'horaire du match était décalé. Info ou intox?

Tu n'es plus suspendu ? Voyou !

La suspension s'achevait samedi!!

Low lie the fields of athenry

#20

Tricus a écrit :

victoire logique de roquefort 47 a 6

c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#21

retraité entraineur de gujan lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#22

la babouche a écrit :

retraité entraineur de gujan lol:lol:

entraineuse oui:D:D:Dau bouchon au comptoir:lol::lol::lol:ca c'est bon

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#23

le retraitè a écrit :
Tricus a écrit :

victoire logique de roquefort 47 a 6

c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !

#24

hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :
Tricus a écrit :

victoire logique de roquefort 47 a 6

c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !

je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#25

le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :

c'est logique comme c'est logique aussi que vous montiez:D:D:Dla féte du rugby se déroule chez vous,donc le comité se sent obliger de vous donner un ptit coup de main,si ils veulent etre bien recu:lol::lol::lol::lol::lol:

Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !

je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D

peut etre bien dans ce cas là tant mieux pour nous !

#26

Tricus a écrit :
le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :

Tiens le retraité çà faisait longtemps !!! tu as ménagé ton cerveau jusqu'à maintenant pour pouvoir sortir de nouvelles conneries? Attendons la fin des matchs pour tirer des conclusions !

je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D

peut etre bien dans ce cas là tant mieux pour nous !

oui mais si c'est pour redescendre la saison prochaine:D:D:Dautant laisser monter une équipe qui a un projet autre:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#27

le retraitè a écrit :
Tricus a écrit :
le retraitè a écrit :

je tire pas de conclusion:Dje dis juste que chaque fois qu'un club landais organise la féte du rugby,le comité se sent obliger de faire monter ce club,histoire qu'il y ait pas d'histoires:lol::lol::lol::lol:donnant,donnant:D:D:D

peut etre bien dans ce cas là tant mieux pour nous !

oui mais si c'est pour redescendre la saison prochaine:D:D:Dautant laisser monter une équipe qui a un projet autre:lol::lol::lol::lol:

je rajouterais avec le club qui acceuil sur son territoire le comité et maintenant le centre des ressources de ce meme comité il y as pas eus dont du terrain lol:lol::lol::lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#28

la babouche a écrit :

retraité entraineur de gujan lol:lol:

ha non pas ça....!!!! roquefort merite de monter!!! meme si la fete du rugby aurait été à gujan, on serai pas monté!!!!

Séries