Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NANTES / TARBES sur le terrain des Rapiettes de Rouillac RENNES / NERAC sur le terrain du POC
fess tu me l amenera toi a la mi temps alors ![]()
![]()
fonfon a écrit :fess tu me l amenera toi a la mi temps alors
Pourquoi pas, mais vous jouez sur quel terrain en Bourgogne??? ![]()
Hé Fonfon, vous l'aimez bien la Bourgogne pour faire le double de kms que vos adversaires??? Je ne serai pas là car nous avons la finale Nord Est avec les F-18 à 12 contre Rennes à Longjumeau. La bourgogne désigne les terrains en début de semaine, mais ils ont 4 matches à mettre......
massy /nice dans le lyonnais finalement et c est logique !!!!!
La Taupe 65 a écrit :Les oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleront les matches sont parus sur le site de la fédé : NANTES / TARBES à (club terrain POITOU CHARENTES) RENNES / NERAC à (club terrain POITOU CHARENTES) ROUEN / BEZIERS à (club terrain BOURGOGNE) POITIERS / VILLELONGUE à (club terrain PERIGORD AGENAIS) BOBIGNY / LYON à (club terrain BOURGOGNE) SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à (club terrain BOURGOGNE) NANCY / PAYS DE GIER à (club terrain BOURGOGNE) MASSY / NICE à (club terrain BOURGOGNE)
Pour celui-çi j'aurais bien vu Montluçon comme terrain.
Rouen / Montluçon : 426 kms - 4 h 26
Béziers / Montluçon : 447 kms - 4 h 47
Mais bon Montluçon c'est pas en Bourgogne et c'est pas moi qui décide !!!!
:)
S'ils font comme l'année passée on va se retrouver à plusieurs sur le même lieu.
jeanpeuplu a écrit :La Taupe 65 a écrit :Les oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleront les matches sont parus sur le site de la fédé : NANTES / TARBES à (club terrain POITOU CHARENTES) RENNES / NERAC à (club terrain POITOU CHARENTES) ROUEN / BEZIERS à (club terrain BOURGOGNE) POITIERS / VILLELONGUE à (club terrain PERIGORD AGENAIS) BOBIGNY / LYON à (club terrain BOURGOGNE) SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à (club terrain BOURGOGNE) NANCY / PAYS DE GIER à (club terrain BOURGOGNE) MASSY / NICE à (club terrain BOURGOGNE)
Pour celui-çi j'aurais bien vu Montluçon comme terrain. Rouen / Montluçon : 426 kms - 4 h 26 Béziers / Montluçon : 447 kms - 4 h 47 Mais bon Montluçon c'est pas en Bourgogne et c'est pas moi qui décide !!!!
:)
Tu es de Rouen ou de Béziers ?
choucroute est de rcpg
yesss nice massy dans le lyonnais ce qui est logique quand meme
merci fess mais j aurais pas mon vin chaud
mcibi71 bon comme tu etais pas la ca sera ailleur
en tout cas bon match a tout le monde
et a fonddddd la poule 3
:lol:
Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!
jeanpeuplu a écrit :Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!
Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette...
;)
et Bobigny / LOU à Avallon en dessous d'Auxerre.
fess a écrit :jeanpeuplu a écrit :Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!
Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette...
;)
En serais-tu, de Chagny ? ![]()
Lu sur le site de Rouen : / : Rouen - Béziers : RC Chagny (Chalon sur Saône) Bobigny - Lyon : Avallon RC (Auxerre) Ste Geneviève - Chambéry : Montbard (Auxerre) Nancy - Pays du Gier : St Appolinaire (Dijon) Massy - Nice : Tournus (Chalon sur Saône) Toujours rien d'officiel sur la fédé. Par contre Poitiers / Villelongue se jouera à SAINT LAURENT (47130).