Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

le tableau des phases final sous reserve bien sur!!!!!

#15

NANTES / TARBES sur le terrain des Rapiettes de Rouillac RENNES / NERAC sur le terrain du POC

#16

fess tu me l amenera toi a la mi temps alors winklol

/

#17

fonfon a écrit :

fess tu me l amenera toi a la mi temps alors winklol

Pourquoi pas, mais vous jouez sur quel terrain en Bourgogne??? wink

La vie est belle à l'aile

#18

Hé Fonfon, vous l'aimez bien la Bourgogne pour faire le double de kms que vos adversaires??? Je ne serai pas là car nous avons la finale Nord Est avec les F-18 à 12 contre Rennes à Longjumeau. La bourgogne désigne les terrains en début de semaine, mais ils ont 4 matches à mettre......

#19

massy /nice dans le lyonnais finalement et c est logique !!!!!

#20

La Taupe 65 a écrit :

Les oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleront les matches sont parus sur le site de la fédé : NANTES / TARBES à (club terrain POITOU CHARENTES) RENNES / NERAC à (club terrain POITOU CHARENTES) ROUEN / BEZIERS à (club terrain BOURGOGNE) POITIERS / VILLELONGUE à (club terrain PERIGORD AGENAIS) BOBIGNY / LYON à (club terrain BOURGOGNE) SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à (club terrain BOURGOGNE) NANCY / PAYS DE GIER à (club terrain BOURGOGNE) MASSY / NICE à (club terrain BOURGOGNE)

Pour celui-çi j'aurais bien vu Montluçon comme terrain. Rouen / Montluçon : 426 kms - 4 h 26 Béziers / Montluçon : 447 kms - 4 h 47 Mais bon Montluçon c'est pas en Bourgogne et c'est pas moi qui décide !!!! wink:)

#21

S'ils font comme l'année passée on va se retrouver à plusieurs sur le même lieu.

jeanpeuplu a écrit :
La Taupe 65 a écrit :

Les oppositions officielles ainsi que les comités dans lesquels se dérouleront les matches sont parus sur le site de la fédé : NANTES / TARBES à (club terrain POITOU CHARENTES) RENNES / NERAC à (club terrain POITOU CHARENTES) ROUEN / BEZIERS à (club terrain BOURGOGNE) POITIERS / VILLELONGUE à (club terrain PERIGORD AGENAIS) BOBIGNY / LYON à (club terrain BOURGOGNE) SAINTE GENEVIEVE / CHAMBERY à (club terrain BOURGOGNE) NANCY / PAYS DE GIER à (club terrain BOURGOGNE) MASSY / NICE à (club terrain BOURGOGNE)

Pour celui-çi j'aurais bien vu Montluçon comme terrain. Rouen / Montluçon : 426 kms - 4 h 26 Béziers / Montluçon : 447 kms - 4 h 47 Mais bon Montluçon c'est pas en Bourgogne et c'est pas moi qui décide !!!! wink:)

#22

Tu es de Rouen ou de Béziers ?

#23

choucroute est de rcpg tongue yesss nice massy dans le lyonnais ce qui est logique quand meme merci fess mais j aurais pas mon vin chaud sad mcibi71 bon comme tu etais pas la ca sera ailleur roll en tout cas bon match a tout le monde et a fonddddd la poule 3 lol:lol:

/

#24

Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!

#25

jeanpeuplu a écrit :

Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!

Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette... wink;)

La vie est belle à l'aile

#26

et Bobigny / LOU à Avallon en dessous d'Auxerre.

#27

fess a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Apparement Rouen / Béziers [size=15]serait[/size] à Chagny (71) à côté de Chalon sur Saône !!!!

Joli petit terrain de rugby avec grande tribune... et surtout belle buvette... wink;)

En serais-tu, de Chagny ? wink

#28

Lu sur le site de Rouen : / : Rouen - Béziers : RC Chagny (Chalon sur Saône) Bobigny - Lyon : Avallon RC (Auxerre) Ste Geneviève - Chambéry : Montbard (Auxerre) Nancy - Pays du Gier : St Appolinaire (Dijon) Massy - Nice : Tournus (Chalon sur Saône) Toujours rien d'officiel sur la fédé. Par contre Poitiers / Villelongue se jouera à SAINT LAURENT (47130).

Féminines