Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

7eme journée HONNEUR

#15

the.fridge a écrit :
boofing !!! a écrit :

et que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison......... bref, gradignan - bec = gradignan pour le dernier match à la maison en honneur libourne - gujan = victoire à domicile pessac - roquefort = roquefort pour assurer la montée gabarret - mérignac = ..........................

Roquefort viendra peut-être pour assurer la montée, mais je rappelle qu'on a perdu que d'un seul petit point là-bas grâce à une somptueuse pénalité - bras-cassé de l'arbitre sur une touche à 30 mètres (si si c'est possible !!!) à 1 min de la fin... mad:mad::mad: Je crois pas nos gars se feront mettre une seconde fois comme ça, chez nous de surcroît...

Nous ne sommes pas officiellement en fédérale , nous avons l'objectif de la saison à 80 mn donc il va falloir que vous fassiez un énorme match pour gagner. Maintenant un nul nous arrangerez aussi! J'espère pour vous que vous terminerez troisième au vu de votre deuxième phase, maintenant bonne chance et que le meilleur gagne!!! AUPA RCPR!!!!!!

#16

le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :
Tricus a écrit :

nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste

pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan lol;)

ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:

Vas voir tes copains en série toi!!!

#17

hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :

pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan lol;)

ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:

Vas voir tes copains en série toi!!!

t'apprendras que j'ai pas d'amis moi:D:D:D:Da part toi mon copain;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#18

Tricus a écrit :

nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste

Heureusement que vous etes pas venu en touriste,sinon vous auriez perdu a pessac:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:vous avez pas de mental,pourtant vous avez un super coach:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#19

big_smile

Dernière modification par dav4 (22/04/2010 16:15:24)

#20

hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :

pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan lol;)

ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:

Vas voir tes copains en série toi!!!

et les descendants de fédérale 3 ,faut se méfier des équipes qui ont des mecs qui ont évolués en série:D:D:D:D:D:Dca peut jouer des tours:lol::lol::lol::lol:voir entrainer des défaites:lol::lol::lol::lol::lol:vous étes ou les copains????????????????????:D:D:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#21

le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :
le retraitè a écrit :

ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:

Vas voir tes copains en série toi!!!

et les descendants de fédérale 3 ,faut se méfier des équipes qui ont des mecs qui ont évolués en série:D:D:D:D:D:Dca peut jouer des tours:lol::lol::lol::lol:voir entrainer des défaites:lol::lol::lol::lol::lol:vous étes ou les copains????????????????????:D:D:D:D:D:D

heureusement que l'on avaient pas de mental sinon on serait pas montés tongue:P:P

Séries