Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

usb 19 16 limoges

victoire de nos violets !

Bravo les Violets, que du bonheur.:D:D:D:D:D:D:D:D

BRAVO BRAVO BRAVO a nos violets !!!!!!

Dernière modification par poulette01 (02/05/2010 16:18:55)

/

les violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'

silla87 a écrit :

MERRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

silla87 a écrit :

ci tu veux MERCI L ARBITRE

Meeeerci l'arbitre, meeeeerci l'arbitre meeeeerciii...

Ultras Violets, club de supporters.

Donc : bravo Violets, et encore une dans la musette! Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'avais prévu 24-14 pour Limoges. Mais c'est très bien ainsi! Allez Violets!;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Donc : bravo Violets, et encore une dans la musette! Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'avais prévu 24-14 pour Limoges. Mais c'est très bien ainsi! Allez Violets!;)

ça fait partie des bonnes surprises;););)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Alors qualif directe ou barrages ? Dans tous les cas ASB à l'horizon : JBD, le retour!;):lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

FELICITATIONS AUX VIOLETS!

ALLEZ TANGOS!

smile:):) Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du staff. Les limousins se sont mis dans la difficulté dès l'entame en concédant un essai sur un cafouillage au sortie de la première mélée du match (sans être plus que ça sous la pression du pack adverse) 7-0 après 1mn30 de jeu : ces point là les limougeauds ne les rattraperont jamais face à cette belle équipe. Et ce ne sont ni les quelques incohérences de l'arbitre ou dans des situations similaires les coups de sifflets étaient aléatoires (pénalité pour les uns et pas pour les autres pour les mêmes fautes), ni les quelques trucs "de bonne guerre" des joueurs et des coaches en seconde période au plus fort de la domination limousine que les usalistes ont perdus ce match. Non, ils ont perdus car ils avaient à faire a un adversaire qui avait mieux préparés cette rencontre et parce que ce sont eux qui m'ont parus avoir "la trouille" et avoir déjouer Alors bonne continuation à l'équipe de Bourg et à ses sympathiques supporters smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1