Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usb 19 16 limoges
victoire de nos violets !
Bravo les Violets, que du bonheur.:D:D:D:D:D:D:D:D
BRAVO BRAVO BRAVO a nos violets !!!!!!
Dernière modification par poulette01 (02/05/2010 16:18:55)
les violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'
silla87 a écrit :les violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'
MERRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:lol::lol::lol:
silla87 a écrit :les violets dites merci a l'arbitre et a vos arret de jeu sans cesse --'
ci tu veux MERCI L ARBITRE
Meeeerci l'arbitre, meeeeerci l'arbitre meeeeerciii...
Donc : bravo Violets, et encore une dans la musette! Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'avais prévu 24-14 pour Limoges. Mais c'est très bien ainsi! Allez Violets!;)
AJPGG a écrit :Donc : bravo Violets, et encore une dans la musette! Celle-ci franchement je ne la voyais pas, j'avais prévu 24-14 pour Limoges. Mais c'est très bien ainsi! Allez Violets!;)
ça fait partie des bonnes surprises;););)
Alors qualif directe ou barrages ? Dans tous les cas ASB à l'horizon : JBD, le retour!;):lol:
FELICITATIONS AUX VIOLETS!
:):)
Bravo aux bressans pour cette superbe victoire méritée et bien préparée par l'ensemble du staff.
Les limousins se sont mis dans la difficulté dès l'entame en concédant un essai sur un cafouillage au sortie de la première mélée du match (sans être plus que ça sous la pression du pack adverse)
7-0 après 1mn30 de jeu : ces point là les limougeauds ne les rattraperont jamais face à cette belle équipe. Et ce ne sont ni les quelques incohérences de l'arbitre ou dans des situations similaires les coups de sifflets étaient aléatoires (pénalité pour les uns et pas pour les autres pour les mêmes fautes), ni les quelques trucs "de bonne guerre" des joueurs et des coaches en seconde période au plus fort de la domination limousine que les usalistes ont perdus ce match.
Non, ils ont perdus car ils avaient à faire a un adversaire qui avait mieux préparés cette rencontre et parce que ce sont eux qui m'ont parus avoir "la trouille" et avoir déjouer
Alors bonne continuation à l'équipe de Bourg et à ses sympathiques supporters
:):)