Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

allez les Violets, maintenant il faut passer un cap, pas la peine d'espérer voir plus haut si on ne gagne pas à Limoges!! wink

Rougekitache a écrit :

allez les Violets, maintenant il faut passer un cap, pas la peine d'espérer voir plus haut si on ne gagne pas à Limoges!! wink

Ils peuvent le faire. La pression est du côté de Limoges. Le point de bonus defensif pourrait suffire !!!!!!!!

supporters violets si vous voulez faire le deplacement pour limoges les ultras violets organise un car tout sur tribune violette

tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le point de bonus defensif pourrait suffire !!!!!!!!

Pour en faire quoi ? Bourg est déjà assuré d'être meilleur second (ce qui nous classe 7ème) mais même en gagnant à Limoges ça n'assure pas une place dans les 4 premiers.

Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Pour en faire quoi ? Bourg est déjà assuré d'être meilleur second (ce qui nous classe 7ème) mais même en gagnant à Limoges ça n'assure pas une place dans les 4 premiers.

Exactement. Et on peut même imaginer un scénario où une victoire à Limoges avec Bonus offensis (je sais je rêve) pourrait ne pas suffire (et maintenant je cauchemarde!!!) Si on veut positiver, hors l'esprit sportif (qui reste primordial), la victoire pour Limoges sur ce match ne sert quasiment à rien. Bref allons-y comme depuis le début de la saison pour donner le meilleur possible et laissons les calculettes aux autres.

Si, excuse, tatane, avec le bonus défensif on serait à égalité avec Limoges (s'il n'ont pas le bonus offensif wink) et on a 19 points terrain d'avance. De plus ils ont un carton rouge. Alors on finirait premier mais ça n'assure pas les 1/4. Au pire, ça nous classerait 5ème ou 6ème pour rencontrer en barrage le 12ème ou le 11ème "supposés" plus faibles que le 10ème. Un match nul nous met 1er aussi avec 24 au lieu de 23. Si on gagne ça nous met à 26 (ne faisons pas offense à limoges en parlant de bonus off) et Chalon, Béziers, Carca et Tyros jouent à la maison donc ........ peuvent finir à 28 ou 27? Mais qui sait ? J'ai bon là ?

Dernière modification par Bressenfin (19/04/2010 13:02:42)

Ces savants calculs prouvent s'il en était encore besoin que la montée en proD2 demande non seulement de l'endurance et du talent sportif, non seulement et surtout des gros sous bien propres et nets, mais aussi une bonne part de heureux hasard, donc de chance... C'est beaucoup plus simple pour descendre!:/;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Est-ce vrai ce que j'ai lu?!? Limoges est invaincu chez lui depuis 2 ans à peu près?

Encore 15 jours et apres ca sera plus qu un souvenir:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Allez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chance d'éviter les barrages après cette malheureuse défaite en terre Bressanne. Ok. Mais pour Bourg, c'est pareil. Maintenant, 1er ou 2ème, dans le cas présent, c'est kifkif. Parce que vous croyez qu'en barrage, rencontrer une équipe classée 10ème ou 11ème ou 12ème national, cela va changer grand chose au sujet ??? Ce barrage sur terrain neutre et sur un match sec, il faudra le gagner. Pour vous comme pour nous, il n'y aura pas de match facile. Maintenant, à vous lire, certains ont choppé le melon. Votre parcours est plus qu'honorable, l'ambiance chez vous est détonante, mais méffiez-vous de l'eau qui dort... Une équipe comme Chato, remontée comme un coucou suisse, vous a posez des problèmes à domicile. Les limougeauds seront eux aussi prêts au combat le 02/05 prochain, n'ayez crainte. Alors de grace, n'en faites pas trop... A bon entendeur, salut. Amitiées sportives et rugbystiques. tongue

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

chickenbresse a écrit :
Bressenfin a écrit :
tatane6974 a écrit :

Exactement. Et on peut même imaginer un scénario où une victoire à Limoges avec Bonus offensis (je sais je rêve) pourrait ne pas suffire (et maintenant je cauchemarde!!!) Si on veut positiver, hors l'esprit sportif (qui reste primordial), la victoire pour Limoges sur ce match ne sert quasiment à rien. Bref allons-y comme depuis le début de la saison pour donner le meilleur possible et laissons les calculettes aux autres.

J'ai l'impression que ce match va compter pour du beurre. En dehors du fait que Limoges va vouloir remettre les pendules à l'heure et qu'il en a les moyens, aucune des 2 équipes ne peut prétendre au bo. Donc, les jeux sont faits si on regarde objectivement les résultats des autres groupes. On est cocu tous les 2 et c'était prévisible.... Bourg va finir 5e ou 6e et Limoges 7e, une victoire de l'USAL ne changerait même pas la donne. Alors faisons nous tous plaisir et bienvenue en terre limousine......pour votre 1ere défaite du JP big_smile:D:D.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Oh oui, oh oui, je signe de suite ! big_smile A aujourd'hui, on sait que l'USAL devra passer par les barrages, quoi qu'il arrive. Alors ce dernier match du 02 mai prochain, contre un cador de la Féd1, ex-pensionnaire de la ProD2, il servira de mètre étalon pour la suite. Il permettra de se mettre en jambe pour LE match décisif qui donnera le tempo pour la fin de championnat, celui du barrage !

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

En barrage, je pronostique un USAL-Graulhet qui se jouerait à Cahors. Les paris sont ouverts.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Papa T+ 28 a écrit :

Allez les Bressans, videz votre sac et crachez votre venin... Honnètement, pour l'USAL, peu de chance d'éviter les barrages après cette malheureuse défaite en terre Bressanne. Ok. Mais pour Bourg, c'est pareil. Maintenant, 1er ou 2ème, dans le cas présent, c'est kifkif. Parce que vous croyez qu'en barrage, rencontrer une équipe classée 10ème ou 11ème ou 12ème national, cela va changer grand chose au sujet ??? Ce barrage sur terrain neutre et sur un match sec, il faudra le gagner. Pour vous comme pour nous, il n'y aura pas de match facile. Maintenant, à vous lire, certains ont choppé le melon. Votre parcours est plus qu'honorable, l'ambiance chez vous est détonante, mais méffiez-vous de l'eau qui dort... Une équipe comme Chato, remontée comme un coucou suisse, vous a posez des problèmes à domicile. Les limougeauds seront eux aussi prêts au combat le 02/05 prochain, n'ayez crainte. Alors de grace, n'en faites pas trop... A bon entendeur, salut. Amitiées sportives et rugbystiques. tongue

Dans ce sujet, je vois pas où t'as lu des gens qui ont le melon ? Alors pourquoi tant d'agressivité ? smile Cool Papa ! wink

Fédérale 1