Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour cause de grippe aviare toute volailles sur la region de limoges et surtout dans un lieu public sera fussillé sur le champ
bon un peu de serieux j espere que nous verrons la mascotte de bourg a beaublanc , je connais sont peusdo mais chut !!!
j espere qu il m a trouvé mon fanion de bourg
pour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le Palais-sur-Vienne, suivre le bd Robert Schuman puis l’av. du Général Leclerc, prendre à droite la rue Léonard Trampillon, suivre le bd des Arcades et le bd du Vigenal, prendre à gauche la rue de Bellac, suivre le bd de Beaublanc. Arrivée au Stade
l87 a écrit :pour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le Palais-sur-Vienne, suivre le bd Robert Schuman puis l’av. du Général Leclerc, prendre à droite la rue Léonard Trampillon, suivre le bd des Arcades et le bd du Vigenal, prendre à gauche la rue de Bellac, suivre le bd de Beaublanc. Arrivée au Stade
Ha,,, wouai peut etre que en passant par la,,, sa peut expliquer Limoges - Chato plus loing que Chato -Limoges,:rolleyes:
je rigole bien sur
:D:D
ALLEZ L'USAL ![]()
bdiablo34 a écrit :ALLEZ L'USAL
;);)
bdiablo34 a écrit :ALLEZ L'USAL
Bonjour le RCO. Vous vous baladez en play-down. A bientôt en septembre.
lavaupot a écrit :bdiablo34 a écrit :ALLEZ L'USAL
A bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !
Auzette a écrit :lavaupot a écrit :bdiablo34 a écrit :ALLEZ L'USAL
A bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !
Elle a encore auzette ![]()
[size=15]J - 6[/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
le novice a écrit :[size=15]J - 6[/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Sinon un car d' Ultras Violets acharnés et déchainés va débarquer en terre limogeoise !
A dimanche ![]()
Limougeaude Jojo. ![]()
Pat01 a écrit :Limougeaude Jojo.
Voire lémovice, mais ça fait un peu vieux barbu hirsute dressé sur une butte face aux légions...;)
Augustoritum est une ville d'origine romaine qui va se dresser contre l'invasion des barbares
:lol::lol::lol:
Oyez Oyez bonnes gens
Tamnum Burgus va assiéger Lémovices ![]()
Sortez pipeaux et fluteaux résonnez trompettes
la bataille sera rude !!!:lol: