Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

pour cause de grippe aviare toute volailles sur la region de limoges et surtout dans un lieu public sera fussillé sur le champ wink bon un peu de serieux j espere que nous verrons la mascotte de bourg a beaublanc , je connais sont peusdo mais chut !!! j espere qu il m a trouvé mon fanion de bourg

pour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le Palais-sur-Vienne, suivre le bd Robert Schuman puis l’av. du Général Leclerc, prendre à droite la rue Léonard Trampillon, suivre le bd des Arcades et le bd du Vigenal, prendre à gauche la rue de Bellac, suivre le bd de Beaublanc. Arrivée au Stade

l87 a écrit :

pour ce qui viendrait de bourg en voiture Depuis Paris : A20, prendre la sortie 30 Limoges Nord - Le Palais-sur-Vienne, suivre le bd Robert Schuman puis l’av. du Général Leclerc, prendre à droite la rue Léonard Trampillon, suivre le bd des Arcades et le bd du Vigenal, prendre à gauche la rue de Bellac, suivre le bd de Beaublanc. Arrivée au Stade

Ha,,, wouai peut etre que en passant par la,,, sa peut expliquer Limoges - Chato plus loing que Chato -Limoges,:rolleyes: je rigole bien sur big_smile:D:D

ALLEZ L'USAL big_smile

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

bdiablo34 a écrit :

ALLEZ L'USAL big_smile

wink;);)

bdiablo34 a écrit :

ALLEZ L'USAL big_smile

Bonjour le RCO. Vous vous baladez en play-down. A bientôt en septembre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
bdiablo34 a écrit :

ALLEZ L'USAL big_smile

A bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !

Auzette a écrit :
lavaupot a écrit :
bdiablo34 a écrit :

ALLEZ L'USAL big_smile

A bientôt..a bientôt... moi j'espère bien que non !

Elle a encore auzette wink

[size=15]J - 6[/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

le novice a écrit :

[size=15]J - 6[/size] .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Sinon un car d' Ultras Violets acharnés et déchainés va débarquer en terre limogeoise ! tongue A dimanche wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Limougeaude Jojo. wink

Pat01 a écrit :

Limougeaude Jojo. wink

Voire lémovice, mais ça fait un peu vieux barbu hirsute dressé sur une butte face aux légions...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Augustoritum est une ville d'origine romaine qui va se dresser contre l'invasion des barbares lol:lol::lol::lol:

Oyez Oyez bonnes gens big_smile Tamnum Burgus va assiéger Lémovices big_smilelol Sortez pipeaux et fluteaux résonnez trompettes lol la bataille sera rude !!!:lol:

Fédérale 1