Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas vs Chato

lobus a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :

la fin c'est en 2012

[align=center]ca travail fort a la dèche et terrie[/align]

et à la lulu de beaucaire ça bosse fort aussi

ohhhhhhhhh que oui !!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....

si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
taratata a écrit :

Derniers match de la saison pour les deux equipes !!!!! nous a chato ns preparons une petite surprise mais je n'en dirai pas plus .....

si cette surprise à lieu ,j'ai bien peur que ça annonce la fin de bien des choses............. PS:je parle pas de financier

De quoi tu parles ?????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

c'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien "PEUT ETRE" cool:cool::cool::cool:

lobus a écrit :

c'est peut etre la fin d'un groupe....je dis bien "PEUT ETRE" cool:cool::cool::cool:

l'avenir nous le dira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une machine ce lobus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un superbe groupe ,avec de grandes valeurs . grand plaisir d'échanger avec taratata lors de cette saison , la meilleure qu'il a réalisé depuis qu'il a chato. quant à LOBUS , sa fidèlité aux rouges et bleues est à féliciter et mérite le respect. bon les gars , régalez vous dimanche , fetez comme il se doit la fin de saison avec les ardéchois , 4ème confontations cette année me semble t'il et aux plaisirs de vous revoir à COUBERTIN ou lors des phases finales de l'équipe B . Quant à moi , ce dimanche pas de déplacement à AUBENAS mais mon associé m'invite à BEZIERS alors allez les rouges et bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!

[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]

taratata a écrit :

[size=15][h=#00CCFF][color=red]LOBUS EST UNE MACHINE.... A BIERE[/color[/h]][/size]

mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]

lobus a écrit :
taratata a écrit :

mais je peux pas mélanger avec le whisky , ça me rend fou......je me rapelle plus qui est ce qui disais ça...............................................................................................ahhhhhhhhhhhhhh siiiii c'est [size=15]TOI[/size] [size=40] SACOCHE[/size]

tu as bien vu que je disai la vérité !!!!!!!!! souviens toi le retour de bourg .......

Pour Aubenas , rendre la monnaie de la pièce ! Pas plus, pas moins.

waikato a écrit :

et terminer sur une victoire

pascalb27 a écrit :
waikato a écrit :

Sur une belle et large victoire!:D

phillips a écrit :
pascalb27 a écrit :
waikato a écrit :

AUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPS

doudou21 a écrit :
phillips a écrit :
pascalb27 a écrit :

AUBENAS 15 A 3 AVANT LA MI TEMPS

NON C'EST 16 A 5

Fédérale 1