Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Le score de la B SVP
phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
bravo , l'honneur est sauf;););)
Dernière modification par pascalb27 (02/05/2010 17:21:03)
En B, Aubenas bat Chato 19/14
phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
:lol::lol::lol::lol:
tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
Bravo à Aubenas qui sauve l'honneur. Belle victoire également de la B contre une bonne équipe.
BRAVO AUBENAS , a bientot pour des derbys , drome ardéche........;):cool:;)
Bravo et Merci le RCAV ARDECHE pour cette belle saison !!!! à l'année prochaine !!!!!!!;)
supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :phillips a écrit :résultat final, Aubenas bat chato 31/20
Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
oui, pourquoi??????????????
fait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ravachol a écrit :taratata a écrit :fait chier personne parle de ma tranformation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta transformation ne vaudra jamais celle, historique, de Popo à Ribérac : l' élégance faite homme
celle d'hier n'est pas mal non plus..... 40 metres en coin mais c'est vrai que celle de popo restera dans l'histoire du rcng !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
phillips a écrit :supporter15 a écrit :tatane6974 a écrit :Je suis mort de rire
POURQU'OI ?
oui, pourquoi??????????????
Y rigole maintenant....parce que vous nous avez largement battu, et que eux à l'aller comme au retour y ont eu chaud aux fesses et gagné de la plus petite différence possible!
Tatane .....On s'en fou!!!!!!!!
:lol::lol:
ce match hier , un compte rendu , svp ?? taratata botteur et buteur en plus , vraiment quelle polyvalence sur le terrain et ne troisième mi temps !!!! et ludo va t'on voir tes amis nicois ce dimanche à chato en barrage ??????????????