Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On se mobilise amis supporters, voici venu notre forum!
Et allez Chato! ![]()
papy13 a écrit :pauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parlons pas des resultats sportifs,et encore moins des finances,surtout pas des equipes de jeunes..........à part sur le journal ou l'on s'envoie des fleurs ,le club est devenu d'une tristesse.plus personne n'ose parler de rugby à chato. à quand une nouvelle equipe de dirigeant et [h=#FFFF99]un nouveau staff[/h]????????? bien sur qu'il faut gagner roman ,mais en est on capable..............snif.snif
t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P
Jean Alric a écrit :papy13 a écrit :pauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parlons pas des resultats sportifs,et encore moins des finances,surtout pas des equipes de jeunes..........à part sur le journal ou l'on s'envoie des fleurs ,le club est devenu d'une tristesse.plus personne n'ose parler de rugby à chato. à quand une nouvelle equipe de dirigeant et [h=#FFFF99]un nouveau staff[/h]????????? bien sur qu'il faut gagner roman ,mais en est on capable..............snif.snif
t'as raison!!!:lol::lol::lol::P:P
![]()
hier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes!
un gros match,des valeurs retrouvées,
comportement et concentration de l'ensemble du groupe,
un public présent,cela fait du bien,
il se passera ce qui se passera,mais je prends et je garde l'excellente journée d'hier,
BRAVO LES MECS !!BRAVO!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Jean Alric a écrit :hier, un grand moment,des hommes ,rien que des hommes! un gros match,des valeurs retrouvées, comportement et concentration de l'ensemble du groupe, un public présent,cela fait du bien, il se passera ce qui se passera,mais je prends et je garde l'excellente journée d'hier, BRAVO LES MECS !!BRAVO!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
on ne s'arrete pas là , on en redemande , du jeu , encore du jeu , sans oublier le combat .
maintenant il faut continuer,pas prendre la grosse tete. allez chatoooooooooooooooo!!
bouba13 a écrit :maintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chatoooooooooooooooo!!
on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Jean Alric a écrit :bouba13 a écrit :maintenant il faut continuer,pas[h=#66FF00] prendre la grosse tete.[/h]allez chatoooooooooooooooo!!
on a pas le boulard,sinon cela se saurait!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Connaissant une grande partie du groupe je peux te certifier que ce n'est pas le genre de la maison, et au vue des dernier resultats personnes ne peux se permettre de l'avoir
Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
taratata a écrit :Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
merci ludo et bonne chance pour dimanche!!!
bouba13 a écrit :taratata a écrit :Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
Mais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/
Marilou a écrit :bouba13 a écrit :taratata a écrit :Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
Mais on a quand même + entendu "Romans" Qua "chato"!!! Dommage....:/
On se rattrapera au prochain match, contre nice si ma mémoire et bonne, a moins que l'on fasse le deplacement a Aubenas ce week end
taratata a écrit :Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:
Le tube30 a écrit :taratata a écrit :Ca fait du bien de voir le Stade Coubertin avec une telle ambiance, et j'espere que pour les prochains matchs il y aura encore plus de monde, car sans vous nous sommes rien !!!
et sans le braaaazzzziiiiiillllllllll t quoi???????:lol::lol::lol::lol::lol:
ON PARTIRA ENSEMBLE AU BRAZZZZILLL FAFA !!!!