Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C est dommage de pas gagner ce match .Mais c est pas fini avec l envie que vous avez montrer hier on peut faire un resultat dimanche a grasse. allez chatooooooo
Dernière modification par bouba13 (14/02/2011 14:09:19)
juste pour faire remonter le post en 1ere page !!
gonze a écrit : l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combien va-t-il laisser de dettes ???? rien a voir avec le post graulhet / chato je crois que si !!! car chato (enfin les joueurs) va jouer le match du maintien à graulhet et que ça ne servira à rien car financièrement un monsieur aura fait n'importe quoi ...
gonze a écrit :gonze a écrit : l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combien va-t-il laisser de dettes ???? rien a voir avec le post graulhet / chato je crois que si !!! car chato (enfin les joueurs) va jouer le match du maintien à graulhet et que ça ne servira à rien car financièrement un monsieur aura fait n'importe quoi ...
cette info personne ne l'a entendu il n'y a que toi qui te la reve peut etre
Quoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit se maintenir sportivement quoi qu'il arrive, car en cas de retrogradation financiere il pourait se retrouver en fédérale 3, encore faut-il que les bruits que tu lance soit exact!!!
Maraîcher a écrit :Quoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit se maintenir sportivement quoi qu'il arrive, car en cas de retrogradation financiere il pourait se retrouver en fédérale 3, encore faut-il que les bruits que tu lance soit exact!!!
entierement d'accord avec toi
un trou de 100 000 euros une année , l'année d'aprés c'est 150 000 et cette année sera de combien ?????
B O pour graulhet
gonze a écrit :un trou de 100 000 euros une année , l'année d'aprés c'est 150 000 et cette année sera de combien ?????
ben 200 000 non? pour rester dans la logique
Maraîcher a écrit :Quoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit se maintenir sportivement quoi qu'il arrive, car en cas de retrogradation financiere il pourait se retrouver en fédérale 3, encore faut-il que les bruits que tu lance soit exact!!!
EFFECTIVEMENT ON PEUT VOIR LES CHOSES ET POSITIVER COMME CA. MAIS UNE QUESTION / QUE VONT FAIRE LES NOUVEAUX DIRIGEANTS EN FED 1 OU FED 2 VOIR FED 3 POUR TENIR UNE SAISON AVEC UN DEFICIT QUI OSCILLE ENTRE 200 ET 250 000 € A COMBLER PLUS LE FAIT QU'IL Y A EU DEJA UNE UNE AIDE DE LA MAIRIE POUR CETTE ANNEE VIA SUR AVANCE SUR LES SUBVENTIONS DES ANNEES A VENIR. EN PLUS QUAND JE VOIS LE NIVEAU DE FREQUENTATION DU PUBLIC ... PAS COOL COMME SITUATION QUAND A L'EXACTITUDE DES BRUITS TOUT EST PERMIS; IL FAUT SIMPLEMENT SE RAPPELER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS IL N'Y A PAS EU D'AG FINANCIERE DIGNE DE CE NOM AVEC DES COMPTES TRANSPARENTS... TOUTE ASSOC MOI 1901 A OBLIGATION DE PUBLIER SES COMPTES ... EN PLUS C4EST LA SEULE FACON DE FAIRE TAIRE LES RUMEURS
Beaucoup de bruits courent mais la seule chose a faire et d'attendre et voir ce qui se passera, a moins que tout les gens qui parlent ai les moyens d'aider le RCC financièrement, pour ça il suffit de se rapprocher du club.
Aider le rcc financierement ou physiquement je pense qu'il n'y a pas de problème pour beaucoup d'entre nous.Mais depuis le temps qu'on dit(depuis 2 ans) que le club va à la ruine et descend dans les abimes par la politique qu'il y ait pratiqué je ne vois pas pourquoi maintenant il faudrait essuyer le déficit ,que ceux qui l'on fait en se servant des deniers publics est le courage de laisser la place propre pour ceux qui auront la lourde tache de leur succéder.L'image de Chateaurenard a été lourdement entachée par cette politique ou les fautes ont été mise sur le dos de joueurs ,dirigeants,arbitres,instances fédérales mais jamais de remise en question des personnes concernées.Si le soutient de la mairie donc des contribuables chateaurenardais n'avait pas été là le club serait déja en fed2. Quand au manque de public c'est le reflet du manque d'ame dans le club qui a été vidé d'une grande partie de sa vie et je tire un grand chapeau aux bénévoles encore présents qui assurent comme ils peuvent le déroulement de la vie du club. En espérant qu' à l'assemblée financière l'argent soit trouvé si non on va avoir des temps difficiles
gonze a écrit :gonze a écrit : l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combien va-t-il laisser de dettes ???? rien a voir avec le post graulhet / chato je crois que si !!! car chato (enfin les joueurs) va jouer le match du maintien à graulhet et que ça ne servira à rien car financièrement un monsieur aura fait n'importe quoi ...
un monsieur qui peut pas voir di santo!!!!
allez chato ,une victoire est le ticket f 1 est dans la poche