Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gonze a écrit :chato a déjà déposé le bilan ?????????
oui c'est fait, l'année prochaine le club repart de 1ere et 2eme serie
gonze a écrit :chato a déjà déposé le bilan ?????????
oh oh oh oui comme tous les matins,putain de merde sa fait chier. QUEL GACHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII balai devant ta porte,il doit y en avoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Entendu ce matin, Saubier futur manager l'an prochain.
Enfin une bonne nouvelle si notre Daniel revient c'est que Disanto et vercruysse partent cà pour etre une bonne nouvelle c'est champagne pour tous ,non moi tout seul; et surtout si Daniel revient c'est qu'il y aura des euros ,un nouveau et vrais président et de nouveaux sponsors
ARTHUR 14 a écrit :Enfin une bonne nouvelle si notre Daniel revient c'est que Disanto et vercruysse partent cà pour etre une bonne nouvelle c'est champagne pour tous ,non moi tout seul; et surtout si Daniel revient c'est qu'il y aura des euros ,un nouveau et vrais président et de nouveaux sponsors
pauvre con !!!! tu n'es qu'une pompe....
pauvre con le mot est largement faible je prefere me retenir d'insulter ce personnage aux regards de tous et plutot rendre hommage au travail acharné et passionné de MONSIEUR ARNAUD VERCRUYSSE depuis tant d'année au rcc lui qui aime tant ce club et qui à tant donné de sa personne pour chato.....jaimerai vraiment le rencontrer tranquillement pour lui rendre hommage meme si je n'ai toujours pas compris parfois son coatching....
Dernière modification par darry cool (30/03/2011 08:31:15)
ARTHUR 14 a écrit :Enfin une bonne nouvelle si notre Daniel revient c'est que Disanto et vercruysse partent cà pour etre une bonne nouvelle c'est champagne pour tous ,non moi tout seul; et surtout si Daniel revient c'est qu'il y aura des euros ,un nouveau et vrais président et de nouveaux sponsors
pas si facile que ça à déloger .......
de toute facon il y a que des types qui sont la pour rassèguer, au lieu de donner de bonnes idées pour faire avancer le club !!!! apres je sais que c'est un forum ou l'on peut s'exprimer comme on veux, mais on ne peux pas critiquer arnaud par rapport a son investissement au seins du club !!!! apres chacun a ses qualités et ces defaults comme tout le monde !!!!!
taratata a écrit :gonze a écrit :chato a déjà déposé le bilan ?????????
Dommage que La Soule Gravesonnaise et le R.C. Noves descendent en quatrième série, ça aurait eu de la gueule ces deux derby contre Chato.....et Eyragues va devenir le club phare de la région alors...
Maraîcher a écrit :taratata a écrit :gonze a écrit :chato a déjà déposé le bilan ?????????
Dommage que La Soule Gravesonnaise et le R.C. Noves descendent en quatrième série, ça aurait eu de la gueule ces deux derby contre Chato.....et Eyragues va devenir le club phare de la région alors...
ce gonze est agent secret! mais ils a de mauvais indic,chato prepare un pojet pour le top 14 avec une subvention a venir d un gros sponsor de 10 M€!
Des infos précises sur l'avenir de Chato ? Parce que ya de sacré rumeurs alors si vous pouvez apporter des infos sures (au niveau des joueurs et des dirigeants) sa serait cool ! Et en parlant d'Eyragues j'en profite pour dire qu'on joura notre match de barrage le week end du 1er mai contre soit Bagnol soit Aix Université et qu'on va tout faire pour jouer le samedi histoire de pas loupé ce gros match face à Montauban et les 100 ans du Club parce qu'a Eyragues tout le monde ou presque à déjà jouer à Chato et porter ces belles couleurs Rouge et Bleu
N-----E j'ai réservé les places pour le 1er mai , j'ai ton bracelet obligatoire ce jour là , pour toi j'ai demandé en supplèment un GPS , qui sera actif pour le retour mdr. grosse affluence , environ 1000 personnes au repas , apéro dans la halle abel lorente , repas dans le gymnase sous la tribune.
arnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre club et emmenerait avec lui 2 ou 3 joueurs. s'il s'en va, c'est déjà une très mauvaise nouvelle. Si en plus, il prend quelques joueurs avec lui, ca l'est encore plus. J'espere que ca restera au conditionnel et qu'en réalité il continuera. Perso, ca m'inquiete. (dsl pour les fautes, j'envoie d'un tel portable)
Texaco a écrit :arnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre club et emmenerait avec lui 2 ou 3 joueurs. s'il s'en va, c'est déjà une très mauvaise nouvelle. Si en plus, il prend quelques joueurs avec lui, ca l'est encore plus. J'espere que ca restera au conditionnel et qu'en réalité il continuera. Perso, ca m'inquiete. (dsl pour les fautes, j'envoie d'un tel portable)
Encore une rumeur à deux balles !
Ca m'étonnerait qu'il décide de s'engager ailleurs sans avoir clarifier sa situation à Chato. ![]()