Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Texaco a écrit :

arnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre club et emmenerait avec lui 2 ou 3 joueurs. s'il s'en va, c'est déjà une très mauvaise nouvelle. Si en plus, il prend quelques joueurs avec lui, ca l'est encore plus. J'espere que ca restera au conditionnel et qu'en réalité il continuera. Perso, ca m'inquiete. (dsl pour les fautes, j'envoie d'un tel portable)

exact le club c'est bourg, il emmene les deux perkins et zanini

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Texaco a écrit :

arnaud vercruysse est sur le départ. Selon un de ses proches il aurait donné un accord à un autre club et emmenerait avec lui 2 ou 3 joueurs. s'il s'en va, c'est déjà une très mauvaise nouvelle. Si en plus, il prend quelques joueurs avec lui, ca l'est encore plus. J'espere que ca restera au conditionnel et qu'en réalité il continuera. Perso, ca m'inquiete. (dsl pour les fautes, j'envoie d'un tel portable)

J'espère que c'est une plaisanterie? sad

Vive les calamars à la plancha !!!!

taratata a écrit :
Texaco a écrit :

Bourg voulait Biquet mais nous avons fait savoir notre mécontentement!!! résultat: Biquet reste mais nous n'avons pas pu garder Zanini!! c'est une énorme perte pour nous,garçon attachant.. mais que faire? Biquet ou Zanini,le choix sportif est claire!! wink

"Jouer n'est pas Gagner.."

quand le bateau coule , les rats quittent le navire !!!

gonze a écrit :

Tu es difficile à suivre dans ton raisonnement. Toi, tu devrais plutôt être content qu'il s'en aille. Moi, ça me fait chier s'il s'en va et surtout, je pense pas qu'il y ait une seule personne capable de s'investir à la moitié de ce qu'il s'investit dans le club. Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi. A moins que tu ais de la rancoeur envers lui

gonze a écrit :

cool je suis un rat.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
gonze a écrit :

cool je suis un rat.....

Donc tu confirmes ton départ. Tu confirmes celui d'arnaud et des perkins?

Taratata ? Très proche d'Aubenas (grosse équipe l'année prochaine) Bonne fin de saison

Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
gonze a écrit :

cool je suis un rat.....

Donc tu confirmes ton départ. Tu confirmes celui d'arnaud et des perkins?

je vais vite faire un dementis car ça va trop loin, arnaud et les deux perkins ne partent pas !!!! c'etait juste une boutade !!!!

waikato a écrit :

Taratata ? Très proche d'Aubenas (grosse équipe l'année prochaine) Bonne fin de saison

hello waikato !!!! bonne fin de saison a vous aussi !!!!! a tres vite .... wink

au jeu des pronostics je dirais que le bateau ne risquera pas de couler surtout qu'en on voit qui est en train de rentrer au club et ne me demandé qui sont ces personnes car tout le monde sait de qui il s'agit a chato depuis quelques jours pour mener a bien les futures echeances du club et mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de depart coté joueur et que si un joueur doit partir ce n'est certainement pas maintenant qu'il faudra le faire....la suite dans quelque temps biensur mais les premiers noms évoqués en coulisse coté dirigeant et coté joueur s'annoncent prometteur

darry cool a écrit :

au jeu des pronostics je dirais que le bateau ne risquera pas de couler surtout qu'en on voit qui est en train de rentrer au club et ne me demandé qui sont ces personnes car tout le monde sait de qui il s'agit a chato depuis quelques jours pour mener a bien les futures echeances du club et mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de depart coté joueur et que si un joueur doit partir ce n'est certainement pas maintenant qu'il faudra le faire....la suite dans quelque temps biensur mais les premiers noms évoqués en coulisse coté dirigeant et coté joueur s'annoncent prometteur

si tu veux j'ai des infos.... a non chhhuuuttt c'est trop tot encore..... {)

sacré ludo tu me rends fou je vais faire que des conneries au boulot a cause de toi mais j'ai des infos aussi si tu veux tongue

darry cool a écrit :

sacré ludo tu me rends fou je vais faire que des conneries au boulot a cause de toi mais j'ai des infos aussi si tu veux tongue

on doit surement avoir les memes infos..... mais ce n'est plus un secret pour personne..... alors retour de ...... , ........ , ........ et depart de .......... , ...... ,.......... hahahahaha...................

Fédérale 1