paris en ligne "BLANBLANCLIC" la cote signe à chato 100 contre 1 la cote ne vient pas 100 contre 1
paris en ligne "BLANBLANCLIC" la cote signe à chato 100 contre 1 la cote ne vient pas 100 contre 1
matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
bouba13 a écrit :matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est bien matinal le ludo
even a écrit :il est bien matinal le ludo
et oui jai commencé a 6h ce matin
taratata a écrit :bouba13 a écrit :matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors t'ai un menteur;);)
taratata a chato ou ailleurs??????????????
bouba13 a écrit :taratata a chato ou ailleurs??????????????
taratata a chato ou veux tu que j'aille !!!!!!!!!!!!!!!!
jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???
even a écrit :jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???
Le joueur du PARC ?
lescamel annoncé de plus en plus à chato , quid de perkins à l'arrière ou sur le départ ? on annonce pourtant les 3 frères perkins l'année prochaine à chato , va comprendre ; attendons l'assemblée le 26 juin pour avoir un peu plus d'éclaircissemnt , déjà dimanche prochain , ca va jaser autour du stade.
Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
sueuretlarmes a écrit :Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
un 1O du sud ouest ???? qui c est mon ami ????
sueuretlarmes a écrit :Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
y aurai t-il une arrivée massive de plusieurs bitterois ????