Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Bonjour, Je voulais savoir si Nico Rey avait fait une bonne saison, j'ai pas pensé à me pencher sur vos feuilles, et je l'aimais bien à Chalon. Merci

no comment !

je voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 juin c'est bientot et je pense qu'ils n'ont pas oublié les anciens

saison ma fois pas degeulasse, pas de blessures de l'année!!!!une première depuis 10 ans. Fidèle à son registre, tout en passe et évitement. L'hiver a été un peu dur donc nico est rester un peu en retrait durant cette période. Belle saison du nico reps...chapo l'artiste

speedy a écrit :

je voulais savoir si les invitations étaient partis car nous n'avons toujours rien reçu et le 20 juin c'est bientot et je pense qu'ils n'ont pas oublié les anciens

Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...

enfin une bonne nouvelle:D:D:D:D la fête pendant 2 jours, pour certain ancien se sera dur:lol::lol::lol::lol:

chateaurenard-d a écrit :
speedy a écrit :

Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard, c'est les 12 et 13 juin, les invitations vont partir dans la semaine, les anciens ne sont pas oubliés, d'ailleurs, tous les anciens sont conviés à la Fête. Dans la semaine tous les détails sur la Fête, et les modalités d'inscriptions... Grand Cabaret, Tournoi Seven, etc...

le RUGBY commence toujours devant

Demain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 jeunes sur le terrain, un bonne ambiance, grillade, buvettes, pique nique, journée printanière.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Demain, venez prendre l'air à Châteaurenard, le tournoi (des écoles de rugby) Henri abeille, 1700 jeunes sur le terrain, un bonne ambiance, grillade, buvettes, pique nique, journée printanière.

j'y serai !!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Carabistouille a écrit :

Quelqu'un pourrait il apporter un éclaircissement à ce qu'on m'a dit hier. J'étais à aix pour raison professionnelle et j'ai rencontré quelqu'un du club qui me disait qu'arnaud pourrait rejoindre le parc l'an prochain. Quelqu'un a-t'il des renseignements la dessus?:/

voir son agent galette!!!!;););):lol::lol::lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

Une grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec Aix et cela m'étonnerait qu'il déménage , il est trop bien installé .

bouquin a écrit :

Une grosse saucisse sur des infos qui ne reposent sur rien . Doucet a encore un an de contrat avec Aix et cela m'étonnerait qu'il déménage , il est trop bien installé .

Alors tant mieux pour chato. Maintenant, s'il y a des rumeurs, c'est peut être pas sur qu'il continue. A voir.

Vive les calamars à la plancha !!!!

départs;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel,labat ???????

gonze a écrit :

départs;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel,labat ???????

c'est tout ????? cool:cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Bach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est descendu de la région parisienne , il s'est présenté pour jouer en reichel à AIX , mais ses parents de la région d'Avignon avaient de telles exigences en matière de contrat que nous avons du arrêter tout contact . Dans la vie il faut rester humble et montrer ce que l'on peut faire après cela vient tout seul . Pour Chateau , allez donc faire un tour à Robion, il y a là un super joueur qui jouait cette année à Monteux , je pense qu'il doit chercher un autre club du fait que Monteux est rétrogradé . Comme chateau n'est pas trop loin , si ses prétentions ne sont pas trop importantes , vous pouvez l'accrocher .

bouquin a écrit :

Bach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est descendu de la région parisienne , il s'est présenté pour jouer en reichel à AIX , mais ses parents de la région d'Avignon avaient de telles exigences en matière de contrat que nous avons du arrêter tout contact . Dans la vie il faut rester humble et montrer ce que l'on peut faire après cela vient tout seul . Pour Chateau , allez donc faire un tour à Robion, il y a là un super joueur qui jouait cette année à Monteux , je pense qu'il doit chercher un autre club du fait que Monteux est rétrogradé . Comme chateau n'est pas trop loin , si ses prétentions ne sont pas trop importantes , vous pouvez l'accrocher .

et toi tu croit etre humble quand tu parle de cette façon de bach-thai mad:mad::mad::mad:

Dernière modification par lobus (26/04/2010 09:58:37)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1