Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :ssom a écrit :Zanini aurait signer chez pizza hut. Info ou intox?
tres bonne info !!!!!! mais j'hesite encore avec allo pizza !!!! je vais aller la ou il y a le plus gros contrat et ouiiiii jsuis un mercenaire......
tu as signé à chalon avec ton maillot tango d'hier.....;)
Non Zanini a signé un contrat pro à vias plage
il a même commencé les entrainement ce week end
![]()
Spartacus a écrit :Pourquoi??? il faut une B???????????:P:P moi je propose Darry cool:|:|:|
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Alors il n y a toujours pas d infos sur les departs et les aarivees ???:lol:
Dernière modification par fullback (21/06/2010 21:48:33)
fullback a écrit :Alors il n y a toujours pas d infos sur les departs et les aarivees ???:lol:
il y a une "annonce" Andrew Mertens (voiture + appart + 8000€/mois)...:/:/:/
Jojo bis a écrit :Non Zanini a signé un contrat pro à vias plage il a même commencé les entrainement ce week end
Salo..... et toi tu as signé ou samedi soir???? en tt cas tu es tres tres proche avec une personne qui etait presente .... je t'ai meme vu lui faire des mimi... MATHERON à Chato c'est quasiment fait......
lobus a écrit :taratata a écrit :ssom a écrit :Zanini aurait signer chez pizza hut. Info ou intox?
tres bonne info !!!!!! mais j'hesite encore avec allo pizza !!!! je vais aller la ou il y a le plus gros contrat et ouiiiii [size=15]jsuis un mercenaire[/size]......
c'est pas nouveau !!!!!!!
entre mercenaires on se comprend.....:cool:
toujours rien de concret sur les signatures officielles......
taratata a écrit :lobus a écrit :taratata a écrit :tres bonne info !!!!!! mais j'hesite encore avec allo pizza !!!! je vais aller la ou il y a le plus gros contrat et ouiiiii [size=15]jsuis un mercenaire[/size]......
c'est pas nouveau !!!!!!!
à coté de moi un mercenaire c'est un rigolo ![]()
lobus a écrit :taratata a écrit :lobus a écrit :c'est pas nouveau !!!!!!!
à coté de moi un mercenaire c'est un rigolo
:D:D:D:D
aiguille a écrit :Spartacus a écrit :fullback a écrit :Alors il n y a toujours pas d infos sur les departs et les aarivees ???:lol:
il y a une "annonce" Andrew Mertens (voiture + appart + 8000€/mois)...:/:/:/
Je croyais que Mertens était en négo avec Marseille.
ne crois pas tout ce que tu lis
;);)ça vaux mieux
;););)
rien de nouveau ???????
au grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ????????????? on en sera un peu plus à l'assemblée samedi , pour une fois , je vais etre présent
passion rcc a écrit :au grillade ce soir que va t'on annoncé aux gars de la b et aux juniors ????????????? on en sera un peu plus à l'assemblée samedi , pour une fois , je vais etre présent
grillade ben j'y vais alors.....