Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :lobus a écrit :gonze a écrit :départs;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel,labat ???????
ou est ce qu'ils vont tous ces joueurs????? ils seraient peut être intéressé de le savoir
:):):):):):)
MEME PAS LES JOUEURS LE SAVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:P:P:P:P:P:P:P:P
Dernière modification par lobus (27/04/2010 08:36:45)
lobus a écrit :taratata a écrit :lobus a écrit :ou est ce qu'ils vont tous ces joueurs????? ils seraient peut être intéressé de le savoir
:):):):):):)
MEME PAS LES JOUEURS LE SAVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
:P:P:P:P:P:P:P:P
a part pour boudet je sais quils signe au scarlette de carnon
Ludo Zanoni à Tourneuf pour faire de gros apéros tempête avec son couz !
Ralex a écrit :Ludo Zanoni à Tourneuf pour faire de gros apéros tempête avec son couz !
Je pense qu'il s'appel Ludo Zanini mais je ne suis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce type ,il est annoncé de partout !!!!!
:cool::cool::cool:
c'est quant on est annoncé partout que l'on va nulle part!!!
nulle part c'est ou ????
:P:P
lobus a écrit :nulle part c'est ou ????
:P:P
c'est la ou va "cavatoi???"
cavatoi???? a écrit :c'est quant on est annoncé partout que l'on va nulle part!!!
Dédé Véran est dcd, t'auras plus de bière
paix à son ame, aux bières et aux clopes qu'il se filait dans le cornet. Au revoir à ce grand monsieur
perso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine pas commencer une nouvelle saison avec eux alors qu'ils me sont créditeur. Toujours attendre son chèque, c'est un peu long a force. et puis certains ont des crédits, des enfants...je sais que les anciens jouaient pour le maillot mais bon nos dirigeants on prient des engagements envers certains. Donc je conclue qu'ils se moquent des joueurs qui je pense on bien remplis leurs engagements sportifs.
even a écrit :perso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine pas commencer une nouvelle saison avec eux alors qu'ils me sont créditeur. Toujours attendre son chèque, c'est un peu long a force. et puis certains ont des crédits, des enfants...je sais que les anciens jouaient pour le maillot mais bon nos dirigeants on prient des engagements envers certains. Donc je conclue qu'ils se moquent des joueurs qui je pense on bien remplis leurs engagements sportifs.
Si ils te sont créditeur, c'est donc toi qui leur doit des sous. ![]()
Carabistouille a écrit :even a écrit :perso, il va mettre dur de rester dans un club qui me doit de l'argent. Je n'imagine pas commencer une nouvelle saison avec eux alors qu'ils me sont créditeur. Toujours attendre son chèque, c'est un peu long a force. et puis certains ont des crédits, des enfants...je sais que les anciens jouaient pour le maillot mais bon nos dirigeants on prient des engagements envers certains. Donc je conclue qu'ils se moquent des joueurs qui je pense on bien remplis leurs engagements sportifs.
Si ils te sont créditeur, c'est donc toi qui leur doit des sous.
:D:D:(:(:(:(:(:(
autant pour moi, bref ils doivent des tunes!!!