ola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuellemnt nous communiquer les dates.
Merci par avance;););)
passion rcc a écrit :ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!!
comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau.
les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées.
il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap.
pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi.
10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin.
Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!