Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mas 84 a écrit :Impressionant 49 a 14 en 1 pour le ROC equipe evoluant en federale 2 ça doit etre tres costaud ; nous avons du soucis a nous faire .
Tres belle equipe complete dans tous les niveau derriere ca va a 2000 devant cest solide pour de la f2 surement un pretendant a la montée
futur coach de chato;););););)
juniorrcc a écrit :Bien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne entame" de première mi temps avec de bon enchainements ( super essais de perkins ) et apres plus rien. ok c'est le premier match de la saison mais je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme , aucune envie aucun premier placage reussis des choix de jeu catastrophique une conquete pas trop mal ( en touche car les melées n'etaient pas poussées) des joueurs a la ramasse totale, il y a du taf mes amis.... En première ligne bon match de Xavier Clement , Zanini bon petit match de reprise Morais a beaucoup courru Ho pas trop vu Guyou tres guerrier en troisieme ligne super match de Fabre et Perkins, Keroum pas a ca place. Gibert bon match Bernal en plein apprentissage Rey Gourdouze pas vu en attaque mais en defense vite depassé Galtier super vaillant Bonnafoux moyen et bon debut de Kederia a l'arriere avant ca blessure. En seconde mi temps ben il n'y a rien a dire car on a pas eu un ballon. Alors messieurs les joueurs de la 1 bougez vous le cul car des matchs comme ca a coubertin jamais plus
:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc
effectivement vous avez du soucis a vous faire .......a suivre
HCONEPROB a écrit :futur coach de chato;););););)
juniorrcc a écrit :Bien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne entame" de première mi temps avec de bon enchainements ( super essais de perkins ) et apres plus rien. ok c'est le premier match de la saison mais je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme , aucune envie aucun premier placage reussis des choix de jeu catastrophique une conquete pas trop mal ( en touche car les melées n'etaient pas poussées) des joueurs a la ramasse totale, il y a du taf mes amis.... En première ligne bon match de Xavier Clement , Zanini bon petit match de reprise Morais a beaucoup courru Ho pas trop vu Guyou tres guerrier en troisieme ligne super match de Fabre et Perkins, Keroum pas a ca place. Gibert bon match Bernal en plein apprentissage Rey Gourdouze pas vu en attaque mais en defense vite depassé Galtier super vaillant Bonnafoux moyen et bon debut de Kederia a l'arriere avant ca blessure. En seconde mi temps ben il n'y a rien a dire car on a pas eu un ballon. Alors messieurs les joueurs de la 1 bougez vous le cul car des matchs comme ca a coubertin jamais plus
au que non mais au vu du match d'hier je pense que je ne dit pas de connerie , si un joueur ou des personnes presentent au match peuvent fairte leur analyse...
35 Points d'écart en faveur de celui qui évolue en fédérale 2 !!!??? surprenant et inquiétant ... on savait le ROC solide mais de là à mettre un carton à un qualifié du jean prat .... la fédérale 2 cette année ça va être chaud !!!!! quant à chato il va falloir bosser !!!;)
BILLETSVP a écrit :35 Points d'écart en faveur de celui qui évolue en fédérale 2 !!!??? surprenant et inquiétant ... on savait le ROC solide mais de là à mettre un carton à un qualifié du jean prat .... la fédérale 2 cette année ça va être chaud !!!!! quant à chato il va falloir bosser !!!;)
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
POURQUOI TEMPS D'ABSENTS ?
Effectivment, on a été dépassé au niveau physique très rapidement. Ensuite, chacun a essayé de compenser comme il a pu. On s'est fait enormement pénalisé. Et meme si l'arbitre
a été sévère envers nous, on a quand même fait beaucoup de fautes. Je pense qu'une remontée de bretelle va avoir lieu dans la semaine car en l'absence de laurent, c'est arnaud qui va s'occuper des gros. Ca promet! ![]()
Ca parait hallucinant de commencer de la sorte. J'espère que les joueurs vont se remuer et rectifier le tir car le championnat commence le 12 septembre. On dira que c'était un match de reprise et que les joueurs n'avaient pas de motivation. Mais bon, ça fait raler pour ne pas dire plus de s'etre fait secouer de la sorte. Je suis quand meme inquiet. Aux entraineurs de nous secouer tout ce joli monde.
pas trop mal ton analyse:cool::cool::cool::cool:
passion rcc a écrit :POURQUOI TEMPS D'ABSENTS ?
de qui parles tu ???????
Carabistouille a écrit :Ca parait hallucinant de commencer de la sorte. J'espère que les joueurs vont se remuer et rectifier le tir car le championnat commence le 12 septembre. On dira que c'était un match de reprise et que les joueurs n'avaient pas de motivation. Mais bon, ça fait raler pour ne pas dire plus de s'etre fait secouer de la sorte. Je suis quand meme inquiet. Aux entraineurs de nous secouer tout ce joli monde.
C'est vrai que l'on a fait expret d'en prendre 49 d'entrée non ce n'est pas hallucinant c'est une triste réalité On se doit de réagir de toute façon on ne peux pas faire pire qu'hier match amical ou non c'est un minimum d'etre motivé donc si des joueurs n'ont pas joués le jeu cest grave mais je pense qu'on a eté depassé dans tt les secteurs du jeu tt simplement pas d'excuse a avoir ça ne ns fais pas plaisir non plus d'avoir rendu une copie comme hier..... Ne t'inquiete pas pour ca je pense que l'on va avoir droit a 3 grosses seances cette semaine, et ns seront pret le 11 face a beziers
Dernière modification par taratata (22/08/2010 18:35:27)
pharaon13 a écrit ::/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc
effectivement vous avez du soucis a vous faire .......a suivre
ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Texaco a écrit :Effectivment, on a été dépassé au niveau physique très rapidement. Ensuite, chacun a essayé de compenser comme il a pu. On s'est fait enormement pénalisé. Et meme si l'arbitre
a été sévère envers nous, on a quand même fait beaucoup de fautes. Je pense qu'une remontée de bretelle va avoir lieu dans la semaine car en l'absence de laurent, c'est arnaud qui va s'occuper des gros. Ca promet!
tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!