Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bonne chance pour cette semaine car d'après ce que tu dis, les entrainement vont etre solides!!!!
en plus si c'est arnaud qui s'occupe de vous.:lol:
Carabistouille a écrit :Merci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bonne chance pour cette semaine car d'après ce que tu dis, les entrainement vont etre solides!!!!
Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
taratata a écrit :pharaon13 a écrit ::/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc
effectivement vous avez du soucis a vous faire .......a suivre
ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Ben l'an prochain,faut faire sauter le 1er match amical...
En tout cas au moins là,le cotè sportif des discussions a repris le dessus!
![]()
ROC EN BALL a écrit :taratata a écrit :juniorrcc a écrit :Bien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne entame" de première mi temps avec de bon enchainements ( super essais de perkins ) et apres plus rien. ok c'est le premier match de la saison mais je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme , aucune envie aucun premier placage reussis des choix de jeu catastrophique une conquete pas trop mal ( en touche car les melées n'etaient pas poussées) des joueurs a la ramasse totale, il y a du taf mes amis.... En première ligne bon match de Xavier Clement , Zanini bon petit match de reprise Morais a beaucoup courru Ho pas trop vu Guyou tres guerrier en troisieme ligne super match de Fabre et Perkins, Keroum pas a ca place. Gibert bon match Bernal en plein apprentissage Rey Gourdouze pas vu en attaque mais en defense vite depassé Galtier super vaillant Bonnafoux moyen et bon debut de Kederia a l'arriere avant ca blessure. En seconde mi temps ben il n'y a rien a dire car on a pas eu un ballon. Alors messieurs les joueurs de la 1 bougez vous le cul car des matchs comme ca a coubertin jamais plus
pas trop mal ton analyse:cool::cool::cool::cool:
Sauf que ce n'est plus VALENCE mais le ROC bordel Valence/La Voulte (va falloir s'y faire) Bonne saison à vous , je suis sûr que vous allez corriger la mire .....j'ai vu une équipe solide , avec de bonnes intentions , joueuse et si on pousse les mélées ...........c'est plus pareil !!!!
[size=25]+1000000[/size]
ROC EN BALL a écrit :taratata a écrit :pharaon13 a écrit ::/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc
effectivement vous avez du soucis a vous faire .......a suivre
ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
J'ai déjà dis que c'est maintenant le ROC.......revois tes tablettes Taratata !!!
autant pour moi vieux !!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
taratata a écrit :Carabistouille a écrit :Merci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bonne chance pour cette semaine car d'après ce que tu dis, les entrainement vont etre solides!!!!
Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
ou sont les suporters present hier au match ??????
ROC EN BALL a écrit :sans rancune et bonne saison...;)
merci a vs aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
juniorrcc a écrit :taratata a écrit :Carabistouille a écrit :Merci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bonne chance pour cette semaine car d'après ce que tu dis, les entrainement vont etre solides!!!!
Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas.....
:D:D:D:D:D
Taratata c'est un peu le [size=15]Z[/size]oro de chateaurenard!! ![]()
taratata a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas.....
:D:D:D:D:D
C'est quelqu'un qui est capable de marquer des put... d'essais en coin, comme un ailier!!! (à Aubenas l'année dernière...)