Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ou de botter!
et quel est le programme du prochain week-end?
/ vente de vetement de rugby
taratata a écrit :passion rcc a écrit :POURQUOI TEMPS D'ABSENTS ?
de qui parles tu ???????
van vliet,bédel etc..............
taratata a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas.....
:D:D:D:D:D
moi je sais na que na que nère
passion rcc a écrit :taratata a écrit :juniorrcc a écrit :Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas.....
Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
taratata a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
Ce n'est pas gentil
:(:(:(:(:(:(
supporterdurcc a écrit :Taratata c'est un peu le [size=15]Z[/size]oro de chateaurenard!!
en ce moment cest plus Zéro qu'autre chose
:P:P
phillips a écrit :taratata a écrit :juniorrcc a écrit :Merci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
C'est quelqu'un qui est capable de marquer des put... d'essais en coin, comme un ailier!!! (à Aubenas l'année dernière...)
MDR il me fallait juste courir 10 metres !!!!!!!!:lol::lol::lol:
Marilou a écrit :ou de botter!
et quel est le programme du prochain week-end?
ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....
passion rcc a écrit :taratata a écrit :passion rcc a écrit :POURQUOI TEMPS D'ABSENTS ?
de qui parles tu ???????
van vliet,bédel etc..............
les absents : Van Vliet blessé ( rien de grave ) Bedel ( il bossé ) Droitecour ( a repris la course et un peu les contacts mais il n'a pas le feu vert des medecins pour une reprise totale du rugby )
juniorrcc a écrit :passion rcc a écrit :taratata a écrit :
Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas.....
:lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!
maw39100 a écrit :/ vente de vetement de rugby
pas mal du tt ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a Nice ![]()
Dernière modification par renardXV (23/08/2010 12:29:09)
et kelkin a des explication pour la B ?????,, ça c'est super inquietant quand meme