Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardXV a écrit :[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a Nice
[size=15]BALANCE[/size]
c'etait pas dur a trouver en meme temps ![]()
Chatoeyraguais a écrit :c'etait pas dur a trouver en meme temps
oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo
taratata a écrit :Chatoeyraguais a écrit :c'etait pas dur a trouver en meme temps
oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo
et comme c'est assez frequent les sujets chaud ![]()
taratata a écrit :Marilou a écrit :ou de botter!
et quel est le programme du prochain week-end?
ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....
Ouhhhh,ça promet! ![]()
Marilou a écrit :taratata a écrit :Marilou a écrit :ou de botter!
ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....
Ouhhhh,ça promet!
non non du tt !!!
renardXV a écrit :[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a Nice
merci beaucoup, et merci a passion rcc pour le mp ![]()
taratata a écrit :juniorrcc a écrit :passion rcc a écrit :moi je sais na que na que nère
Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas.....
:lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!
ça sera un calzone pour moi ![]()
Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance
Marilou a écrit :taratata a écrit :Marilou a écrit :ou de botter!
Ouhhhh,ça promet!
j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de monde
juniorrcc a écrit :taratata a écrit :juniorrcc a écrit :Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas.....
ça sera un calzone pour moi
beaucoup d'humour.....
:D:D
taratata a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas.....
ça sera un calzone pour moi
beaucoup d'humour.....
il fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]
renardXV a écrit :Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance
1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur
lobus a écrit :taratata a écrit :juniorrcc a écrit :ça sera un calzone pour moi
beaucoup d'humour.....
il fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]
ohhhh lobus vs avez fais quoi ????