Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

renardXV a écrit :

[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a Nice wink

[size=15]BALANCE[/size]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

c'etait pas dur a trouver en meme temps lol

Chatoeyraguais a écrit :

oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo

et comme c'est assez frequent les sujets chaud wink

taratata a écrit :
Marilou a écrit :

ou de botter! big_smile et quel est le programme du prochain week-end?

ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....

Ouhhhh,ça promet! cool

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
taratata a écrit :
Marilou a écrit :

ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....

Ouhhhh,ça promet! cool

non non du tt !!!

renardXV a écrit :

[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a Nice wink

merci beaucoup, et merci a passion rcc pour le mp tongue

taratata a écrit :
juniorrcc a écrit :
passion rcc a écrit :

moi je sais na que na que nère

Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol

A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas..... lol:lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!

ça sera un calzone pour moi tongue

Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance

Marilou a écrit :
taratata a écrit :
Marilou a écrit :

Ouhhhh,ça promet! cool

j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de monde

juniorrcc a écrit :
taratata a écrit :
juniorrcc a écrit :

Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol

A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas..... lol:lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!

beaucoup d'humour..... big_smile:D:D

taratata a écrit :
juniorrcc a écrit :
taratata a écrit :

il fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

renardXV a écrit :

Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance

1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur

lobus a écrit :
taratata a écrit :
juniorrcc a écrit :

il fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]

ohhhh lobus vs avez fais quoi ????

Fédérale 1