Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme toi des feintes de passe !!
:D
en tout cas je suis affuté si il faut !!!
La diférence c'est que là l'entreprise n'a pas déposé le bilan et qu'il peut y avoir une action en justice ou devant les prud'home pour les joueurs et entraineurs moi aussi je ne suis pas invité;ils font encore entre eux comme d'habitude comme celà personne ne les embète.
Je ne suis pas autant prétencieux que toi 13 bleu je ne suis qu'une petite personne
passion rcc a écrit :PLUS QUE DU SPORTIF SUR CE FORUM , LES EXTRA SPORTIFS AILLEURS , UN AUTRE POST , svp.
PETIT RAPPEL ![]()
13 BLEU a écrit :maintenant c est ca tout le temps; dans une entreprise on te doit de de largent il faut y faire un croix dessus!ca marche comme ca de partout,c est grace au societe que l on peut fonctionner comme ca!vous allez pas raller tout la saison
je pense que ces fameuses sociétés ne font pas longs feux dans le monde économique....et le pire dans cette histoire c'est la parole des hommes.........et çà il n'y a rien de pire........:/
Mon pauvre 13 bleu tu n'est vraiment pas constructif
lobus a écrit :et ça râle, et ça râle.....pffffffffffffffffffffff
:P
tu viens me remplacer le 11
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P j'ai peu etre une chance si c'est la fin du ramadan le 11 mes employes travaillerons pas donc la patronne poura aller voir Bézier:/:/:/
pharaon13 a écrit :eh 13 bleu, il y a longtemps que tu ne dois pas travaillé ou alors t'es au chômage car quand tu démissionnes ou que tu es licencié d'une société tu touches des indemnités de départ, alors revoit ta copie.......
toi aussi:P quand on demissionnes tu touches rien et pas droit au chomage enfin c'etait comme ça de mon temps:/:/
maintenant !!13 bleu ferme la!!! c est honteux ce genre de discours!!! franchement!!! j éspere que tu n est pas chef d entreprise!!!! et oui effectivement puisque monsieur a ne tien pas ses paroles et que ma patience a des limites il me semble que les prud hommes s imposent!!!!. Ily a un temps pour tout ,et trop c est trop !!!!
Quelle heure pour les deux coups d'envoi de samedi svp?
taratata absent pendant 1 jour et ça part en couille
:lol::lol::lol:
si ça vous interresse samedi match contre nice !!!!!
le probleme des pages 46 et 47 c'est que l'on répète tjrs les memes choses mais tournés autrement !!!!!!
tout le monde connait les problemes de chacuns et ns sommes tous dans la meme situation
:(:(
Dernière modification par taratata (26/08/2010 12:11:17)