Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

juniorrcc a écrit :
blanblan a écrit :
renardXV a écrit :

Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance

et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp

et en 8 tu commences a me gaver pleureuse

il a des couilles ce juniorrcc !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ARTHUR 14 a écrit :

A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.

c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est libre d'expressions.... ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bel article sur la provence concernant les cadets alamercy et gaudermen , notre ailier jojo l'annonce année importante pour pérenisser , le moindre faux pas et tout est foutu en l'air , alors les jeunes et les éducateurs accrochez vous.

taratata a écrit :

taratata absent pendant 1 jour et ça part en couille lol:lol::lol::lol: si ça vous interresse samedi match contre nice !!!!!....

apparement match annulé...

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Oui Pb de licences en première ligne à chato cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:

biancastello07 a écrit :

j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:

non ce n'est pas la loose, la victoire du roc est nette et sans bavure et vs avez une tres belle équipe !!!

pas de licences ou pas de motivation

even a écrit :

pas de licences neutral

taratata a écrit :
even a écrit :

pas de licences neutral

vous faites grève ?????????? cool:cool::cool::cool::cool: tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?

even a écrit :

la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P

lobus a écrit :
taratata a écrit :
even a écrit :

pas de licences neutral

vous faites grève ?????????? cool:cool::cool::cool::cool: tongue

moi oui greve de la faim !!! il me faut perdre 10 kilos lol:lol::lol::lol:

taratata a écrit :
even a écrit :

la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P

Mais non, le Totor ne s'en fout pas. Mute à Dijon tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Fédérale 1