Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juniorrcc a écrit :blanblan a écrit :renardXV a écrit :Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance
et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
et en 8 tu commences a me gaver pleureuse
il a des couilles ce juniorrcc !!!!
ARTHUR 14 a écrit :A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est libre d'expressions.... ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])
Bel article sur la provence concernant les cadets alamercy et gaudermen , notre ailier jojo l'annonce année importante pour pérenisser , le moindre faux pas et tout est foutu en l'air , alors les jeunes et les éducateurs accrochez vous.
taratata a écrit :taratata absent pendant 1 jour et ça part en couille
:lol::lol::lol: si ça vous interresse samedi match contre nice !!!!!....
apparement match annulé...
Oui
Pb de licences en première ligne à chato
![]()
j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:
biancastello07 a écrit :j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:
non ce n'est pas la loose, la victoire du roc est nette et sans bavure et vs avez une tres belle équipe !!!
pas de licences ou pas de motivation
even a écrit :pas de licences ou pas de motivation
pas de licences ![]()
taratata a écrit :even a écrit :pas de licences ou pas de motivation
pas de licences
vous faites grève ??????????
:cool::cool::cool::cool: ![]()
les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
even a écrit :les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P
lobus a écrit :taratata a écrit :even a écrit :pas de licences ou pas de motivation
pas de licences
vous faites grève ??????????
:cool::cool::cool::cool:
moi oui greve de la faim !!! il me faut perdre 10 kilos
:lol::lol::lol:
taratata a écrit :even a écrit :les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P
Mais non, le Totor ne s'en fout pas. Mute à Dijon
:P:P