Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?
sonnybillwilliams a écrit :et cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?
![]()
quelqu'un a t"il des infos sur le demi d'ouverture qui doit arriver cette semaine comme annoncer sur la provence de samedi ?
Cicirko revient sur Aix, pour jouer en reichel . Non c'est une plaisanterie . Depuis son refus de venir il a été remplacé .
1 retour au club deja arrivé depuis jeudi
+ 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou 10 (bon buteur) et un centre arrivent cette semlaine
darry cool a écrit :1 retour au club deja arrivé depuis jeudi
+ 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou 10 (bon buteur) et un centre arrivent cette semlaine
des noms des noms !!!
Quelle est la fin de la date des mutations ?
Enfin une bonne nouvelle sportive,celà fait plaisir
supporter15 a écrit :darry cool a écrit :1 retour au club deja arrivé depuis jeudi
des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer par ludo , pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.
passion rcc a écrit :supporter15 a écrit :darry cool a écrit :1 retour au club deja arrivé depuis jeudi
des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer par ludo , pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.
je n'en sais rien
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ludo président!!!
passionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les crampons durant les seances d'entrainement ![]()
darry cool a écrit :passionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les crampons durant les seances d'entrainement
il avait pas bien lu l'article de la Provence:P:D:/:/:/:/:/:/
taratata a écrit :ARTHUR 14 a écrit :A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])
tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....