Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juniorrcc a écrit :taratata a écrit :ARTHUR 14 a écrit :A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])
tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
Dernière modification par blanblan (29/08/2010 08:28:28)
blanblan a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])
tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
bonjour monsieur blanblan les amities du tunel
;););););););)
blanblan a écrit :juniorrcc a écrit :taratata a écrit :c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] ludo zanini..... ( [size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size])
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche
juniorrcc a écrit :blanblan a écrit :juniorrcc a écrit :tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche
il est pas bien ce jeune.....
foikeus a écrit :juniorrcc a écrit :blanblan a écrit :on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
il est pas bien ce jeune.....
perso ça me fait rire.... je pense qu'il faudrai signer par son nom et prenom a chaque message !!!!! foikeus le respect n'existe plus !!!!! tu te souvient de ton discour d'avant match a bourg ( avec nimes ) ..... ??
even a écrit :[size=15][size=5]ludo président[/size][/size]!!!
merci even mais c'est trop compliqué mdr
taratata a écrit :passion rcc a écrit :supporter15 a écrit :des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , [h=#FF66FF]4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer [color=green]par ludo [/color[/h]], pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.
je n'en sais rien
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
oui c'est tt a fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juniorrcc a écrit :blanblan a écrit :juniorrcc a écrit :tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
du reve du reve du reve du reve !!!!!!! blanblan tu te fait chatier par un minot !! réagis ! [size=15]meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size]
salut est ce que la journée pour les 100ans se fera ou pas ???
vu comme c'est parti non!!!!!!!!!:(:(:(:(:( nous feterons le bicentenaire!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
lousting13 a écrit :salut est ce que la journée pour les 100ans se fera ou pas ???
pour le 11 septembre , un repas est organisé avant ou aprés le match ?
ça risque d'exploser.....le 11 septembre!;)
drôle de centenaire.:(:(:(:(
passion rcc a écrit :pour le 11 septembre , un repas est organisé avant ou aprés le match ?
j'ai connu autre chose que la f1 ....la f2 l'année dernière par exemple.....mais avant de t'occuper de mon cv signe tes messages..... rafraichisseur de barrique....laurent blanchet