Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Sex Bomb a écrit :

Avec une reprise d'entrainement début juillet et quatre matches de préparation pour Béziers, un effectif de fou contre un seul match amical pour l'instant pour Chato (défaite à la piole contre une équipe de F2) + des soucis extra sportifs, je vois un succès avec bonus offensif de Béziers à Chato.

mouais, ce serait pas mal pour commencer, mais on connait chato,on s'y est cassé les dents l'an passé ... maintenant si s'est pour partir battu, autant pas y aller, ...mais on ira ... avec cet objectif des 4 ou 5 pts ,je pense qu'on en a les moyens...

Dernière modification par elgringo (03/09/2010 19:58:21)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

L'ASBH a joué un match amical (le dernier) hier soir victoire 44-19 sur les espoirs de l'USAP (derniers finalistes), Béziers, grosse mélée avec CARPENTIER (ex dax) et DELANGLE (ex espoir de Clermont) en deuxième ligne, cette deuxièle ligne est très complémentaire Carpentier du haut de ses 2,03 et ses 135 kg est la véritable poutre du pack et joue à merveille les déménageurs dans les rucks, DELANGLE a lui la grosse faculté à arracher les ballons, du haut de ses 1,96m et ses 118kg il est mobile et assez rapide balle en main. HOWARD en 9 en 10 MERHTENS qui dépose le ballon où il veut des deux pieds, je dois dire qu'il est assez impressionnant, un centre (Néozed aussi) Brian MILNE très bon (Baby black) 100 kg de puissance de vitesse avec de gros appuis, gros défenseur également et le petit dernier Sabri GMIR impressionnat de puissance, de vitesse et d'adresse sur son aile. Voilà l'ASBH new look, du lourd devant, de la vitesse derrière.

Dernière modification par sueuretlarmes (04/09/2010 08:03:23)

sueuretlarmes a écrit :

L'ASBH a joué un match amical (le dernier) hier soir victoire 44-19 sur les espoirs de l'USAP (derniers finalistes), Béziers, grosse mélée avec CARPENTIER (ex dax) et DELANGLE (ex espoir de Clermont) en deuxième ligne, cette deuxièle ligne est très complémentaire Carpentier du haut de ses 2,03 et ses 135 kg est la véritable poutre du pack et joue à merveille les déménageurs dans les rucks, DELANGLE a lui la grosse faculté à arracher les ballons, du haut de ses 1,96m et ses 118kg il est mobile et assez rapide balle en main. HOWARD en 9 en 10 MERHTENS qui dépose le ballon où il veut des deux pieds, je dois dire qu'il est assez impressionnant, un centre (Néozed aussi) Brian MILNE très bon (Baby black) 100 kg de puissance de vitesse avec de gros appuis, gros défenseur également et le petit dernier Sabri GMIR impressionnat de puissance, de vitesse et d'adresse sur son aile. Voilà l'ASBH new look, du lourd devant, de la vitesse derrière.

rien pour rassurer chato !!!:o

pourquoi y faudrait rassurer?? hmm je pense au contraire de savoir est pas + mal...puis de toute façon je pense pas que les joueurs comptaient prendre ce match à la légère. wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :

pourquoi y faudrait rassurer?? hmm je pense au contraire de savoir est pas + mal...puis de toute façon je pense pas que les joueurs comptaient prendre ce match à la légère. wink

j'espere qu'il ne le prendron pas a la legere,et que vous avez progresser depuis notre visite avec le ROC..parque apparament beziers c'est du trés lourd ! en tout cas bonne chance a vous

13 BLEU a écrit :

QU ES QU ON EN A FOUTRE DE VOTRE PUISSANCE! L ANNEE DERNIERE VOUS EN AVIEZ TELLEMENT DE LA PUISSANCE ET UN GROS BUDJET QUE VOUS ETES RESTES EN F1!

Mais pourquoi y faut toujours être agressif? roll ... ah c'est vrai que le mec il était vraiment moqueur et menteur dans son analyse...pfff cette manie de se défouler sur ce forum ça devient lassant! hmm...merci sueuretlarmes pour ton analyse sur votre équipe. ARRETEZ D'ETRE AIGRIS LES SUPPORTERS DE CHATO! (tu vois bleu13, moi ausi je peux mettre mon texte en majuscules et donner l'impression d'aboyer? tongue

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

sueuretlarmes a écrit :

JE PARTAGE COMPLETEMENT TON ANALYSE VOUS ETES LES SUPERS FAVORIS DE CETTE POULE ET DE TRES LOIN.

Je ne faisait que relater le match d'hier soir, mais nous savons rès bien que le match de Chato sera très difficile, les matchs amicaux ne ressenblant jamais aux matchs de chanpionnat. Ne vous faites aucun soucis, on sait rester humble, mais je ne vous cache pas que le béziers de cette année n'a strictement rien à voir à celui de l'an dernier.:)

le probleme de la F1 un championnat a 2 vitesses entre les ex pro et les autres ,que fait l"asbh en F1 avec le recrutement qu'il ont fait et le budget qu'il ont par rapport au autres, un championat intermediare entre la pro d2 et la F1 serait plus judicieux .

passion rcc a écrit :
fab0611 a écrit :
lousting13 a écrit :

parlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non constructive !! heureux que jeff sois la !! ca va redonner le moral aux troupes. peut etre deux autres recrues a venir !!! je pense que derriere ca sera pas trop mal et devant faudra pas beaucoup de casse surtout en premiere ligne !! vivement samedi 11 pour la venue de nos amis de Beziers !!

Et oui grosse entrée en matière pour cette nouvelle saison en F1. Pour nous biterrois, premier match hors de nos terres chez une équipe qui nous avait fait souffrir devant l'année dernière. Bonne saison à vous et allez Béziers !

on annonce un paquet renforcé à beziers par rapport à la saison dernière ; on risque d'assiter à un match différent , le pack de chato avait largement pris le dessus sur celui de béziers , condamnant vos trois quarts à qqs ballons et sous la pression; cette saison , plus équilibré devant , ces derrières que se jouera le match .

en effet ça sera un match différent et le score sera inversé !!!!

Dernière modification par gonze (04/09/2010 11:17:54)

13 BLEU a écrit :

oui par rapport a vos match amicaux le score sera inversé!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Pour le match , pas mal d'absents : - devants BOYER/GUYOU/VAN VLIET/DROITECOUR pour les titulaires en 1 - derrière KHEDARIA/DUFFES / CICIRKO Trop juste pour la 1 ou autre pbm ? Bon match de prépa en perspective, des espions de BEZIERS je suppose vu le match à coté de MONTPELLIER, semaine prochaine le staff a encore programmé 4 séances soi disant , cela fera 3 semaines d'affilés à 4 séances , les joueurs seront pret pour le 11 septembre.

Fédérale 1