Quelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merci d'avance. Et allez chato.
Quelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merci d'avance. Et allez chato.
Carabistouille a écrit :Quelqu'un peut il dire où se jouera le match de l'équipe B contre marseille, et à quelle heure? Merci d'avance. Et allez chato.
Berre l'Etang à 13h30
putain c'est chaud, les mecs de la première ne sont même suffisament pour faire une équipe de rugby à sept. Hier soir, 5 à l'entrainement dont deux qui font une heure de route. tu me diras mardi on était 4 donc on va en s'améliorant. c'est la Défaite!!! on a même pas nos chèques....et en plus les types se bougent même pas le cul pour venir les chercher, par contre ils en parlent tous!!! ca sent la fin des haricots à chato....du moins pour ma part.
je pense qu'il serait même logique de donner les chèques de certains (les vacanciers) aux mecs de la b qui eux les méritent bien plus.
et puis je vous le dis : allez tous vous faire e........er!:
et ben y a de l'ambiance chez vous:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de marseillais. Par contre la dizaine était des joueurs de la première Marseillaise et on ne peut pas dire pareil pour Chato = 0 joueur!!!! C'est vraiment pas cool PS: bravo à chato pour la vaillance et bravo à marseille pour la victoire
Spartacus a écrit :Pour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de marseillais. Par contre la dizaine était des joueurs de la première Marseillaise et on ne peut pas dire pareil pour Chato = 0 joueur!!!! C'est vraiment pas cool PS: bravo à chato pour la vaillance et bravo à marseille pour la victoire
FAUX. IL Y EN AVAIT 1......IVO MORAIS
Spartacus a écrit :Pour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais et une dizaine de marseillais. Par contre la dizaine était des joueurs de la première Marseillaise et on ne peut pas dire pareil pour Chato = 0 joueur!!!! C'est vraiment pas cool PS: bravo à chato pour la vaillance et bravo à marseille pour la victoire
Pas de dirigeants non plus, ni de président.....
vraiment pas cool c'est vrai! ![]()
bravo pour votre 2 eme mi temps ou vous avez envoyé du jeu de partout Avec un énorme numero 10 dommage que votre mélée ait trop subi Pour les supporters MArseillais tu peux monter à 50 avec c'est vrai toute la une
domenge a écrit :bravo pour votre 2 eme mi temps ou vous avez envoyé du jeu de partout Avec un énorme numero 10 dommage que votre mélée ait trop subi Pour les supporters MArseillais tu peux monter à 50 avec c'est vrai toute la une
c'est vrai qu'il a était énorme
:lol::lol::lol::lol::lol:
:cool::cool::cool::cool:
merci
Dernière modification par lobus (10/05/2010 11:58:27)
el phenomeno lobus !!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :el phenomeno lobus !!!!!!!!!!!!!!!
enfin vous vous en rendez compte ?????
:P:P:P
dommage ![]()
Dernière modification par lobus (10/05/2010 14:24:31)
J'ai l'impression que tu t'es éclaté.....et ce fut un match très agréable.