Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

deux jours que personne ne parle sur le forum de chato!!!! je commençais à m'ennuyer grave, au faite on en est où au niveau des paiements de la saison. c'est que je suis un peu sec en ce moment

Moi, je suis là, je vois parle mais je vous entend pas big_smile

Ma CAMILLE et moi,

even a écrit :

deux jours que personne ne parle sur le forum de chato!!!! je commençais à m'ennuyer grave, au faite on en est où au niveau des paiements de la saison. c'est que je suis un peu sec en ce moment

SEC?? Avec le temps qu'il a fait tu as été exaucé! tongue lol

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

even a écrit :

putain moi aussi mais ce n'est pas la meme chose moi c'est les raisins que jai de sec.......... une semaine de folie ......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

bravo ludo

pasrcc a écrit :

bon match de prepa, rasurant pour l'avenir vu la rapidité de montpellier

!!!!Les joueurs de Chato sont fâchés avec les nouvelles règles!!!! Trop de fautes en mêlée et sur les rucks. Face à Mehrtens vous partez avec un handicap de plus de 20 points.

Sauf que le GRAND manitou Merthens ne connait pas........ le mistral!!!!! On en reparle dimanche soir wink wink wink Et puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles???

Tedenac a écrit :
pasrcc a écrit :

bon match de prepa, rasurant pour l'avenir vu la rapidité de montpellier

!!!!Les joueurs de Chato sont fâchés avec les nouvelles règles!!!! Trop de fautes en mêlée et sur les rucks. Face à Mehrtens vous partez avec un handicap de plus de 20 points.

Tu en sais bien des choses sur notre équipe,, as tu assisté au match ??

supporterdurcc a écrit :

Sauf que le GRAND manitou Merthens ne connait pas........ le mistral!!!!! On en reparle dimanche soir wink wink wink Et puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles???

tu pourras même en parler samedi soir si tu préfères....mais penses qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! bien sur que tout le monde voudrait voir chato gagner mais ...

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Je n'ai absolument pas dis que nous allions gagner! Mais de la a dire que nous partons avec moins 20 points face a l'immense merthens!...

even a écrit :

bravo ludo

merci tongue:P:P:P:P

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Un match n'est jamais joué d'avance, s'il y a des blessés à Chato, il y en a aussi à l'ASBH, le début de saison est toujours propice aux blessures, dans toutes les équipes.:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (09/09/2010 07:13:53)

pasrcc a écrit :

Tu en sais bien des choses sur notre équipe,, as tu assisté au match ??

oui

supporterdurcc a écrit :

Et puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles???

effectivement, encore faut-il faire les efforts nécessaires pour cela, sur ce match les pénalités n'étaient pas tentées, sinon le score final aurai été environ de 10 réalisations à 3 au lieu de 2 essais à 1. Pourquoi vouloir détruire bêtement au lieu de mettre en place son jeu et de répéter ses gammes?

effectivement, encore faut-il faire les efforts nécessaires pour cela, sur ce match les pénalités n'étaient pas tentées, sinon le score final aurai été environ de 10 réalisations à 3 au lieu de 2 essais à 1. Pourquoi vouloir détruire bêtement au lieu de mettre en place son jeu et de répéter ses gammes? je ne pense pas que chato a voulu détruire du joueur hmm, le match était engager certes mais dans aucun des cas la casse aurait pu etre autan chez vous que chez nous.bonne continuation a vous pour la saison wink allez chato big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1