Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Texaco a écrit :
Carabistouille a écrit :

J'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des joueurs. On peut en savoir plus ou est ce une fausse information?

Moi ça me surprendrait pas car ça fait un moment que la rumeur circulait. Et je dis même que c'est tant mieux pour le club car pour avoir vu certains entrainements, quand Vercruysse est pas là, ça manque de [h=#66FF00]rigueur et d'enthousiasme.[/h] J'espère que cette information sera confirmée et si tel est le cas c'est une super nouvelle.

attention aux rumeurs!!elles peuvent être fatales pour certains ,utiles pour les autres,malicieuses et surtout sournoises comme la tienne(pas bon ça,pas bon !!) le jugement viendra comme toujours,du terrain,aprés ce n'est que du rugby....:lol::lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

mateo enfin reconnu pour son talent et son dévouement pour le club ; si les stats et son bilan physique était rendu public , on serait surpris par les résultats au niveau endurance big_smile jean pierre , je le connais un petit peu par rapport au boulot , un super gars , trés attachant et sur le banc de l'équipe 1 depuis de nombreuses saisons , il fait l'unanimité auprés des joueurs , c'est un sacré bénèvole, chapeau.

et que penses tu des nouveaux coachs ???

kuta traducteur officiel des sud afs nacim traducteur officiel pour jaoui,kerroum.......... taratata pour le monégasque , trés important il faut etre à la hauteur pour le mariage princier et apprendre les bonnes manières aux gros jolet on réalise une béa , on casse un retraité galtier il touchera plus de ballon que durant les matchs , je rigole .

MDR

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

c'est nul plus personnes ne vient discuter !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

discuter de quoi ??????????? Les poteaux sont de retour à coubertin ??????????

passion rcc a écrit :

discuter de quoi ??????????? Les poteaux sont de retour à coubertin ??????????

voila un bon debat !!!!! il faudrait avoirs des potaux plus haut, chaque week end on se fait enfiler 2 a 3 penalités car les arbitres n'y voient rien

alphonse a passé commande auprés des services tehcniques de la ville pour des poteaux avec puce intégrée et détecteur de mouvement au dessus pour éviter tous pbms , sacré président.

sacré president,si tu peux appeler sa un president

jackandjones a écrit :

sacré president,si tu peux appeler sa un president

svp , ne rallume pas la mèche , merci.

ralluuuuumééééééééé laaaa mmèèèèèèèche ,ralluuméééééééééééééééééééééééé laaaaaaaaaa mèèèèèèche

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

ralluuuuumééééééééé laaaa mmèèèèèèèche ,ralluuméééééééééééééééééééééééé laaaaaaaaaa mèèèèèèche

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

tongue:P:P:P////////////////////////////////:lol::lol::lol::lol:

tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P

lobus a écrit :

tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P

ça flotte bordel, demain c'est water polo !!!!!

il faudra pas écrouler les mélées wink merde pour demain wink;););)

Fédérale 1