Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

une petite victoire mais qui fait du bien au plan comptable allez chato

Maintenant opération gain de points a Valence D'Agen !!!!! compliqué mais pas insurmontable

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Maintenant opération gain de points a Valence D'Agen !!!!! compliqué mais pas insurmontable

Si c'est insurmontable, je préfère que tu ailles chercher des points ailleurs tongue

dites à IVO que lorsqu'on est au boulot , on ne regarde pas le mamans qui déposent leurs enfants à l'école mais on regarde la pelle mécanique , un accident du travail est si vite arrivé mdr !!!

je lui dirai ce soir a l'entrainement !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Qui fait le deplacement a valence dagen ce week end ?

Carabistouille a écrit :

J'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des joueurs. On peut en savoir plus ou est ce une fausse information?

tes propos sont confirmés ce jour dans le journal , ARNAUD pour les gros , CUTILLAS pour les 3/4 quarts et BRUNO de facon individuelle , premier effet de ce remaniement dés ce we ?????????? Dimanche dernier ARNAUD me semblait déjà trés trés proche du terrain wink l'affectif compte beaucoup dans un groupe et il me semble qu'ARNAUD a un impact important sur les gars .

passion rcc a écrit :
Carabistouille a écrit :

J'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des joueurs. On peut en savoir plus ou est ce une fausse information?

tes propos sont confirmés ce jour dans le journal , ARNAUD pour les gros , CUTILLAS pour les 3/4 quarts et BRUNO de facon individuelle , premier effet de ce remaniement dés ce we ?????????? Dimanche dernier ARNAUD me semblait déjà trés trés proche du terrain wink [size=25]l'affectif [/size]compte beaucoup dans un groupe et il me semble qu'ARNAUD a un impact important sur les gars .

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
passion rcc a écrit :
Carabistouille a écrit :

tes propos sont confirmés ce jour dans le journal , ARNAUD pour les gros , CUTILLAS pour les 3/4 quarts et BRUNO de facon individuelle , premier effet de ce remaniement dés ce we ?????????? Dimanche dernier ARNAUD me semblait déjà trés trés proche du terrain wink [size=25]l'affectif [/size]compte beaucoup dans un groupe et il me semble qu'ARNAUD a un impact important sur les gars .

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

lobus n'a pas l'air d'accord !!!

passion rcc a écrit :
Carabistouille a écrit :

tes propos sont confirmés ce jour dans le journal , ARNAUD pour les gros , CUTILLAS pour les 3/4 quarts et BRUNO de facon individuelle , premier effet de ce remaniement dés ce we ?????????? Dimanche dernier ARNAUD me semblait déjà trés trés proche du terrain wink l'affectif compte beaucoup dans un groupe et il me semble qu'ARNAUD a un impact important sur les gars .

Oui c'est tt a fait ça, arnaud devant laurent derriére et bruno qui interviendra un coup avec les gros et l'autre coup avec les 3/4

juste pour faire remonter le post en 1ere page !!!:lol:

sad:(

Heureusement qu'arnaud est revenu aux affaires. Les avants redeviennent conquérants et grace à notre pack et à sa décision de faire buter Galthier sur les 2 dernières tentatives (on l'entendait crier depuis les tribunes pour que Galthier remplace Perkins au tir au but), nous avons pu battre cette solide équipe de la Seyne. Par contre, je reste de plus en plus perplexe sur le jeu de nos arrières et sur notre défense (on s'est fait trouer quelques fois). roll Je suis sur que si arnaud n'était pas revenu au terrain, ce match on le perd.

Il est évident que son retour se fait ressentir. Pour avoir parler avec 2 a 3 joueurs dimanche soir, le groupe se sent plus impliqué et surtout travaille mieux aux entrainements. L'un d'eux disait que quand il était pas la, c'était la pagaille. sad Mais bon, depuis qu'il est redevenu le coach, j'ai repris confiance et je crois à la qualification. Depuis le début de la saison, l'équipe jouait sur ses aquis. Allez les gars, une victoire à Montauban. smile

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 1