Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

jojo le merou a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Vous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montignac, Dukan ou des séances de 30-30 dans la côte qui mène au château?

non juste une reconversion a la pile

Ils vont être installés confortablement les 2ème lignes de Chato.... Un Hotel 4 étoiles, un vrai coussin en plume d'oie... Si tu le motives bien du Regina il est capable de pousser jusqu'au Camion de Pizza en 30 sec wink

Dean Keaton a écrit :
jojo le merou a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Vous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montignac, Dukan ou des séances de 30-30 dans la côte qui mène au château?

Ils vont être installés confortablement les 2ème lignes de Chato.... Un Hotel 4 étoiles, un vrai coussin en plume d'oie... Si tu le motives bien du Regina il est capable de pousser jusqu'au Camion de Pizza en 30 sec wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Dean Keaton a écrit :
jojo le merou a écrit :
Dean Keaton a écrit :

en faisant une boucle par le MAcdo

jojo le merou a écrit :
Dean Keaton a écrit :
jojo le merou a écrit :

en faisant une boucle par le MAcdo

gros sac !!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il s'est coupé les cheveux, il a deja perdu 5 kilos c'est un bon debut !! sacré jojo le merou....... manque plus qu'a eliminer les tartiflettes et la niole et tt ira bien !!!!

Là c'est peut être trop en demander, avec ce temps il revit... Il a sortit les reblochons, la gniole, les diots, les crozets la viande des grisons et je suis sur qu'il chante des Yoddle toute la journée sur sa terrasse. Par contre Taratata fait gaffe quand tu vas bouffer de la raclette chez lui, le vin blanc ça favorise les contractures.

Dean Keaton a écrit :

Là c'est peut être trop en demander, avec ce temps il revit... Il a sortit les reblochons, la gniole, les diots, les crozets la viande des grisons et je suis sur qu'il chante des Yoddle toute la journée sur sa terrasse. Par contre Taratata fait gaffe quand tu vas bouffer de la raclette chez lui, le vin blanc ça favorise les contractures.

comment tu le sais ?????

C'était en page 3 de la Tribune de Genève ce matin

Dean Keaton a écrit :

C'était en page 3 de la Tribune de Genève ce matin

MDR !!!:D:D:D:D

taratata a écrit :

il s'est coupé les cheveux, il a deja perdu 5 kilos c'est un bon debut !! sacré jojo le merou....... manque plus qu'a eliminer les tartiflettes et la niole et tt ira bien !!!!

a moins avec la gnôe pas besoin du vaccin anti-grippe

j'ai ressorti le cor des alpes a moins que tu préfère ceci Mister Keaton

Dernière modification par jojo le merou (17/12/2010 16:13:30)

jojo le merou a écrit :

j'ai ressorti le cor des alpes a moins que tu préfère ceci Mister Keaton

fait chier je n'arrive pas a le lire du boulot ils ns ont bloqués youtube !!

jojo le merou a écrit :

j'ai ressorti le cor des alpes

Pourquoi ils ne defilent pas en jouant...????

la reprise est prevue pour quand ?

Fédérale 1