Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne st jean de luz

Aucune inquiétude pour ma par,le match de la muerte à Marquet...imperdable,maintenant si tu proposes le même match que contre Castanet...c'est sur tu passes à la trappe.Quant aux si on avait si à la 82 ème minute...c'est des conneries,le niveau de la poule était largement à la portée de LaSeyne,vous ne pouvez pas tomber chaque année dans une poule de totti,demander à cissou boulay,ce qu'est une poule de la muerte(aix,carcassone,nice,marseille,graulhet,etc...)l'année dernière avec carqué,alors ne pleurer pas et casser la tronche des basques sur les valeurs du rugby bon match pour féfé,cissou et tous les seynois;)

Il faut que st Jean de Luz reste en fédérale 1 car je pense que cette année en fédérale 2 on n'a eu pas mal de derby:/:/.Remarque on en parlait un SJLO/Hendaye c'est pas mal aussi:lol::lol:

ALLEZ LES NOIRS

eh le poète ! méfies toi des euskadi les valeurs, eux, ils les ont !!

INCONNITO a écrit :

Aucune inquiétude pour ma par,le match de la muerte à Marquet...imperdable,maintenant si tu proposes le même match que contre Castanet...c'est sur tu passes à la trappe.Quant aux si on avait si à la 82 ème minute...c'est des conneries,le niveau de la poule était largement à la portée de LaSeyne,vous ne pouvez pas tomber chaque année dans une poule de totti,demander à cissou boulay,ce qu'est une poule de la muerte(aix,carcassone,nice,marseille,graulhet,etc...)l'année dernière avec carqué,alors ne pleurer pas et casser la tronche des basques sur les valeurs du rugby bon match pour féfé,cissou et tous les seynois;)

Est-il vrai que le SJLO a des problèmes financiers importants(ne paierait plus les transporteurs...)?

eüskal herrian eüskaraz!

Sex Bomb a écrit :
quinze11 a écrit :

Je souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un peu à cause de nous.Si on n'avait pas envoyé notre équipe B à Aubenas la dernière journée de poule, ils seraient en JP.

C'est sympa de ta part d'écrire ça mais il y a d'autres raisons qui passent bien avant ce que tu dis. A Aubenas, la Seyne fait course en tête tout le match et s'incline à la .... 82 eme minute ! A Chambéry, La Seyne mène aussi presque tout le match et s'incline à la... 83eme minute ! Contre Castanet à la piole, elle n'a pas le droit de perdre... et elle perd. S'ils ne sont pas en JP, c'est sur ses trois matches-là.

on gardait mr ory le match de castanet a la piole on le gagne haut la main

maule a écrit :

Est-il vrai que le SJLO a des problèmes financiers importants(ne paierait plus les transporteurs...)?

J'ai entendu dire que St Jean de Luz de vait 20 000 € à Larronde. Mais ceci remonteau début de saison... Dond je ne sais pas.

ALLEZ LES NOIRS

La deuxième ligne seynoise, SENAC, ORSONI.

Dernière modification par Gambi (27/04/2010 17:37:43)

Gambi a écrit :

La deuxième ligne seynoise, SENAC, ORSONI.

DEUX POUTRES ET DEUX BEAUX ANCIENS

Sex Bomb a écrit :

ce qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classement national play-down !!! Tu gagnes et t'es en quart direct. tu perds et t'es en F2. Un peu abréant quand même... mad

A mon avis les tètes pensantes du rugby devraient arrêter de faire des gueuletons avant de pondre des formules a la cons ça ne veut plus rien dire c'est phases finales des play down

Sincèrement vous ne pensez pas qu'il y aura des clubs qui vont subir les foudres de la DNACG et donc des clubs qui vont rester en F1 malgré leur relégation sportive?????? Allez La Seyne ont veut vous revoir l'an prochain cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Sincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Luz qui a donné tant d'internationaux dns le passé quitte le haut du rugby amateur. Que La Seyne gagne dimanche, mais que SJDL soit sauvé et reste en Féd1

ce championnat et fou quand meme !!!!!!!!!!! la Seyne gagne et la Seyne et directement en quart des play down et si ça perd cest la F2 va comprendre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambi a écrit :

Sincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Luz qui a donné tant d'internationaux dns le passé quitte le haut du rugby amateur. Que La Seyne gagne dimanche, mais que SJDL soit sauvé et reste en Féd1

N'oubliez pas que le FCL n'est pas encore qualifié: il reste un match à Poitiers décisif et ils tiennent à sortir la tête haute de f1 donc attention. La spécialité du FCL ces dernières années et de gagner les matchs couperets et les matchs soi disant "plus facile" on passait complètement au travers... exemple Hagetmau la saison dernière et Nafaroa ya 3 ans si je me souviens bien...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :
Gambi a écrit :

N'oubliez pas que le FCL n'est pas encore qualifié: il reste un match à Poitiers décisif et ils tiennent à sortir la tête haute de f1 donc attention. La spécialité du FCL ces dernières années et de gagner les matchs couperets et les matchs soi disant "plus facile" on passait complètement au travers... exemple Hagetmau la saison dernière et Nafaroa ya 3 ans si je me souviens bien...

Si je souhaite que St Jean de Luz soit sauvé, c'est pareil pour Lourdes. Lourdes, un monument du rugby français doit rester en F1

Fédérale 1