Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne st jean de luz

ET LE RESULTAT DES EQUIPES 2 SVP MERCI

Mauléon Licharre

je crois match arrété pour bagarre ( à verifier)

la seyne 24 SJL 8, à un point près avec l'émotion je sais plus trop, wink mais pas de match arrêté:P

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

par contre beaucoup de joueurs de st jean à l'hopital c est sa?

non il y a eu un changement sur blessure au bras mais à priori c'est tout ?

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

LA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAIT

pivot a écrit :

par contre beaucoup de joueurs de st jean à l'hopital c est sa?

J'étais au match et personne n'est allé à l'hôpital du moins au cours du match. Les blessés sont plutôt à compter dans le camp seynois.

Gambi a écrit :

Mais au match aller vous n'étiez pas forfait ? Donc le match retour aurait dû se faire à st jean de luz ? Comment se passe le réglement ?

Mauléon Licharre

Juste retour des choses pour les dirigeants du Sjlo et particulièrement son président, qui a écoeuré et fait dégager une grande partie des joueurs de l'équipe finaliste en champ de France réserve, il y a 2 ou 3 saisons. Cet éminent président, retrouvera tous ces joueurs (à Hendaye, Boucau et Nafaroa entre autre) mais en face et en Féd 2. Des joueurs qui étaient pour certains au Sjlo depuis qu'ils savaient à peine marcher. Tout ça est bien malheureux pour les joueurs actuels du Sjlo bien sur (dont peu sont de purs produits du club) et pour les pitchouns du club, car le modèle, c'est l'équipe première et rien d'autre. Mais c'était écrit.

bernard.garasa a écrit :
Gambi a écrit :

Mais au match aller vous n'étiez pas forfait ? Donc le match retour aurait dû se faire à st jean de luz ? Comment se passe le réglement ?

pas sur les matchs couplés

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

J'étais au match, je suis seynois et pour un peu atténuer la déceptins des luziens, je leur dit qu'ils ont une trés belle équipe, complète et que c'est dommage qu'ils retombent en Féd 2. Si cela devait se produire (peut être seront t-ils sauvés par les divers clubs sanctionnés) je leur souaite un court passage en Féd2.

Oui Gambi, comme tu le dis match à l'ancienne,Acteur de ce match, je n'avais pas vu cela depuis un match Aire sur l'adour/ stade montois ou à l'époque je n'etais qu'un simple spectateur. On s'attendait à un tel match, engagé , à la limite de la violence sur la zone des rucks, mais jamais un coup d'envoi dans les tribunes, suivi d'une generale. Capitaine pour l'occasion,je peux te dire que l'arbitre à pris peur,il m'a dit devant orsoni qu'il n'avait jamais connu cela, il faut avouer qu'il n'a pas ete aidé par ses collegues de la touche(comment peut on passer 80 min sans intervenir pour signaler des agressions,ex du coup de boule de vore pilier devant la grande tribune, il ya rouge 100 fois!!!!), qui renseignements pris, l'un habitait à 5 min du stade et l'autre à 30 km. Gambi c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai eu peur de trainer au sol, sur chaque regroupement ou j'etais concerné j'y allais pour mettre une poire et ensuite en recevoir.C'est un match qui me marquera à jamais, je regrette seulement l'attitude de certains de vous, car j'estime que st jean vous a bien reçu au match aller, nous etions egalement à l'époque dans l'obligation de gagner.Parler de la B? Match arreté alors qu'on se deplace pour jouer avec quelques jeunes de 18 ans,avec la seule idée de s'amuser pour preparer les phases finales ,c'est moche. Juste une question qui me traverse l'esprit, le même match avec notre soso Pueloto d y à 4 ou 5 ans dans l'équipe luzienne , coup d'envoi dans les tribunes ou pas?Maintenant Gambi si tu peux me recuperer la video du match pour mes souvenirs perso tu seras un chef. Bonne continuation à la seyne, la victoire est quand même meritée grace à des individualités qui etaient au dessus de nous. philippe Labrouche

Qu'il etait bon le temps des jours de match  au stade municipal  avec fufu,le sky, la goupille,banane,  le vanneau, et tout le bronx au soutien de l' AA

Philippe Labrouche, un seynois qui était avec moi au match ( Latxi sur le site) te connait trés bien.

oui oui latxi sur le site , latxi dans la vie,un ami, un homme au combien apprecié dans notre ville natale Aire s/Adour.....

Qu'il etait bon le temps des jours de match  au stade municipal  avec fufu,le sky, la goupille,banane,  le vanneau, et tout le bronx au soutien de l' AA

Fédérale 1