Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la seyne st jean de luz

je suis là les amis, triste du piètre spectacle proposé hier !!!!!:(:( Comment en arrive t on là ?? Avec l'effectif de l'USS, se rabaisser a envoyer le coup d'envoi dans les tribunes, mettre des coups dans tous les regroupements !!! Où sont les valeurs du rugby ??? Les cadets, en lever de rideau ont joué un match contre une très grosse équipe d'Aix, sans un mauvais coup, et lorsque ils regardent les joueurs de l'équipe 1, comment vont ils se comporter au prochain match ??? Quel message pour les éducateurs ??? Ma fille devait arriver à la mi temps, j'ai téléphoné pour qu'elle arrive seulement à la fin !!! Alors oui, il fallait gagner ce match, mais n'y avait il que cette manière ??? Avec 2 anciens internationaux, 3 internationaux amateurs, des joueurs ayant évolué en pro d2 et d'autres joueurs de grande qualité !!!!!!! Dans le futur, les adversaires des seynois diront que les clubs varois sont violents, surtout ne venez pas vous plaindre, parce qu'après la démonstration d'hier, cela ne sera qu'un juste retour des choses !!! Je suis un peu dégouté aujourd'hui, mais je me dit qu'il y a plus grave dans la vie, après tout ce n'était qu'un match de rugby............... PS : lahumat, félicite tes coéquipiers pour le courage et l'abnégation qu'ils ont montré hier à Marquet. On se revoit pour les palombes quand je viendrais jouer au golf sur le pays basque. Adishatz l'ami.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Gambi a écrit :

LA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAIT

il était pas forfait ils étaient 17 sur la feuille de match, match arreté a la mitemps victoire de la seyne qui gagné 18 a 10 !!

Bravo et merci latxi pour ton commentaire, le rugby n'a pas besoin de matchs de ce niveau! peut-être que les Varois en profites grasse aux résultats de Toulon. Attention, le retour de bâton fait très mal parfois et des sanctions peuvent tomber.

jouer dans la largeur

Le club de la Seyne sur Mer est un club de pêteux. On parle de courage , forfait de la B au match aller;Match Arrêté au retour. On a été accueilli par des animaux parqués dans un stade affreux avec un public même pas connaisseur. Je le dis à l'ensemble des Présidents, dirigeants, joueurs: vous êtes le ridicule du rugby français. Vous avez fait échapper personne. Vous pensiez le faire mais vous êtes tombé sur une équipe courageuse avec des mecs de valeurs qui ne se sont pas écartés d'un millimètre. Seul le corps arbitral s'est échappé. Honte à vous !!!!!!!!!!!!!

Votre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti à Lourdes. Cette équipe ne sait pas perdre, en plus elle ne connaît que la violence pour gagner. Des gens comme Orsoni, De Rougemont and co avaient sûrement moins de gueule en pros. Honte à eux de ne pas savoir canaliser leurs jeunes copains. Encore plus de honte parce que vous avez des lignes arrières capables de produire du jeu. Je souhaite la défaite de Lourdes face à Orthez pour éviter d'aller chez vous prendre des coups pour rien. Et en plus vous allez avoir un rapport d'arbitre lèger. Si vous n'êtes pas en Jean Prat, vous savez pourquoi. Vous changez d'entraîneurs? Changez surtout d'état d'esprit.

lavedan 65 a écrit :

Votre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti à Lourdes. Cette équipe ne sait pas perdre, en plus elle ne connaît que la violence pour gagner. Des gens comme Orsoni, De Rougemont and co avaient sûrement moins de gueule en pros. Honte à eux de ne pas savoir canaliser leurs jeunes copains. Encore plus de honte parce que vous avez des lignes arrières capables de produire du jeu. Je souhaite la défaite de Lourdes face à Orthez pour éviter d'aller chez vous prendre des coups pour rien. Et en plus vous allez avoir un rapport d'arbitre lèger. Si vous n'êtes pas en Jean Prat, vous savez pourquoi. Vous changez d'entraîneurs? Changez surtout d'état d'esprit.

paroles de vaincu !!!!!!

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Barkatu a écrit :

Le club de la Seyne sur Mer est un club de pêteux. On parle de courage , forfait de la B au match aller;Match Arrêté au retour. On a été accueilli par des animaux parqués dans un stade affreux avec un public même pas connaisseur. Je le dis à l'ensemble des Présidents, dirigeants, joueurs: vous êtes le ridicule du rugby français. Vous avez fait échapper personne. Vous pensiez le faire mais vous êtes tombé sur une équipe courageuse avec des mecs de valeurs qui ne se sont pas écartés d'un millimètre. Seul le corps arbitral s'est échappé. Honte à vous !!!!!!!!!!!!!

Péteux????? honteux????? courageux????? vous qui êtes des joueurs,des vrais,des kings.Comment se fait il que vous ayez perdu??? regardes de près de très près la feuille de matchs tu verras, dans l'effectif Seynois, beaucoup de juniors Balandrades.Certes majeurs mais ayant tout juste 18 ans.Si cette "horde" suffit pour vous impressionner,vous qui êtes classer dans le haut du classement national ,votre quête du titre semble compromise. Désolé voir votre club descendre à cause d'une formule injuste,j'ai vu vos reichels l'an dernier,il y avait de la qualité.Je pense que vous remonterez vite si vos dirigeants ne déconnent pas.Et peut être qu'il y aura des retrouvailles.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

moustique a écrit :
lavedan 65 a écrit :

paroles de vaincu !!!!!!

De vaincu?? Rappelles-toi que vous avez pris 22-3 et que vous étiez plutôt vexés

lavedan 65 a écrit :
moustique a écrit :
lavedan 65 a écrit :

paroles de vaincu !!!!!!

De vaincu?? Rappelles-toi que vous avez pris 22-3 et que vous étiez plutôt vexés

dsl je voulais prendre le liens au dessus. mais une chose m'étonne quand même j'étais sur le bord de la touche (oui je fais les photos) et du points de vue de mon objectifs les luzistes ne sont pas en reste niveaux mauvais gestes, j'aurais pas aimé trainé au sol, mais bon forcément vu l'entame de match puis le score finale c'est tellement simple de pleuré

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Je voulais juste laisser un petit mot , et je pense que les concernés se reconnaitron. J'ai trouvé honteux la façon dont l'équipe B de La Seynne à reçu nos joueurs du SJLO. Il n'y à pas eu un moment de répis pour eux, 4 bléssés (une machoire, une épaule, un plancher orbital et un KO!) C'est quoi cette mentalité??? Je ne pensais jamais voir ce genre de situation au Rugby, et pour un match qui ne valais mm pas la peine d'être joué!!!!!!! Et les femmes de joueurs qui mettaient des coups de pieds aux joueurs au sol??? Mais vous trouvez ça normal? Je pense sérieusement que vous mériteriez dêtre sanctionnés, ça pourrai peut être donner l'exemple à d'autres équipes qui ne connaissent pas les vraies valeurs du Rugby, et qui pensent qu'un match est fait pour casser du bonhomme... Je ne vous remercie pa de ce spectacle déplorable que vous et certains supporters ont donné au stade dimanche! C'est lamentable, et regrétable... Je ne fais pas une généralité des joueurs de La seynne ni de ses supporters, c'est pour ça que j'ai dit que les concernés se reconnaitron

mass a écrit :
Gambi a écrit :

il était pas forfait ils étaient 17 sur la feuille de match, match arreté a la mitemps victoire de la seyne qui gagné 18 a 10 !!

Et non désolé, c'est compté comme forfait!

Luzien a écrit :
mass a écrit :
Gambi a écrit :

Et non désolé, c'est compté comme forfait!

il faut être 11 pour être forfait, comment cela ce fait il ?

je crois qu'il faut arrêter la la polémique.Personne ne changera de positions,que chacun pense ce qu'il veut.bonne route aux luziens pour leur phase finale.Nous avons une saison 10/11 à préparer,concentrons nous sur l'avenir

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

lavedan 65 a écrit :

juste pour dire Lavedan que contrairement aux autres, De Rougemont a ete exemplaire,je ne l'ai pas vu broncher, un grand Monsieur du rugby pour moi, un mec qui me faisait plaisir à voir sous le maillot tricolore. Par contre et tu l'as joué, Le petit Mouchel est un vrai fouteur de merde, il a pris un rouge contre vous, il est requalifié 14 j plus tard (il faudra m'expliquer apres un rouge direct), et bis repetita, toujours là pour agasser tout le monde. Un jour il tombera de ses 1M67 et n'aura pas de questions à se poser.

Qu'il etait bon le temps des jours de match  au stade municipal  avec fufu,le sky, la goupille,banane,  le vanneau, et tout le bronx au soutien de l' AA

Fédérale 1