Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Uchimata a écrit :allez béda , bonne chance pour la suite , et encore bravo a vos supporters (trices)
;)
;);)MERCI ET BONNE BONNE CHANCE A VOUS AUSSI ALLEZ LES DAMIER;););)
Allez les petits jeunes de Tours, faites-vous plaisir, si possible gagnez, si possible avec le BO et ensuite... ALLEZ TOURS !!!
Aller TOURS, dernier match pour l'honneur
passioun a écrit :EN ESPERANT QUE LA FETE SOIS BELLLLLLEEEE!!!!!AMUSEZ VOUS POUR CE DERNIER MATCH!!! et bravo et merci encore a cette belle equipe de copain !!! AAALLLLEEEEZZZZZ LES PETIT VERTSS;););););)
Tu l'as dit passioun une belle équipe de copain!
Allez les verts on sera là pour cloturer cette saison ![]()
Dernière modification par Malibu15 (02/05/2010 11:58:10)
Victoire de Tours 21-18. En attente des commentaire des protagoniste
Owwwwww Bazarette!!!!! T'étais ou????? Je t'ai attendu toute la journée pour t'offrir ta boisson exclusive qui est le jaune!!!!!!!! Tu as eu un empêchement ou bien tu es un grand timide........??? Parce que sur le forum tu n'as pas l'air timide......lol Allez, j'espère que c'est partie remise pour l'assemblée générale du 12 mai!!! Tu sauras me trouver, je ne suis jamais très loin du comptoir....... Biz
tu sais agubeda, je me fais vieux, alors j'évite les déplacements lol? pour l'assemblée générale je serais donc pas la, dommage pour le jaune!!! a la saison prochaine au fait tu veux 1 indice, je suis à 15 km de beda, je dirais pas +
voila c fini........aaalllééééé la boucle et bouclé .....bon repos les joueurs ....MERCI ET BRAVO LES PETIT VERTS:):):):):)
j'oubliais de dire 1 truc important MERCI VERTS D'AVOIR TENU LE COUP APR2S TOUT CE VENIN QUE L'ON A CRACHE SUR CETTE ÉQUIPE COURAGEUSE; MERKIIIIIIIIIIIII A L' ANNEE PROCHAINE; EN FORME POUR CEUX QUI RESTE AU FAIT QUI EST L'ENTRAINEUR POUR LA SAISON PROCHAINE? LE PRÉSIDENT JE SAIS;
alors mdr , personne a répondu? qui est l'entraineur ? merki d'avance;
Bazarette, question venin il doit plus guère t'en rester à toi parce que depuis le début de la saison, tu m'as compris. J'espère que l'ASB n'a pas beaucoup de supporter comme toi, car à part baver et prendre les gens pour des c...s.
Je pense qu'à l'assemblée générale tu y seras, mais tu es trop lache pour ouvrir ta grande gueule.
Moi j'y serais.
:P:P:P:P
ok j'y serais ? je dis tout haut ce que d'autre pense tout bas? OK et en + la vérité! allez , je pars travailler arrêtons les conneries;
Je peux comprendre que les supporters puissent cracher leur venin comme tu dis si bien "vrai vert et noir"!!! Heureusement certaines personnes s'agitent en coulisse et s'activent afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs et éviter le fiasco des futurs ex-dirigeants actuels !!! Si tu étais un vrai vert et noir comme tu le prétends avec ton pseudo, tu pourrais comprendre le désarroi de certains supporters et constater le fiasco des dirigeants en place qui, parcequ'ils ont un peu de pognon, à un moment donné, se sont cru tout permis ! Mais l'ASB ce n'est pas une entreprise c'est un club de rugby ....!!!! J'espère en tout cas, qu'en tant que joueur de ce club depuis toujours, on va pouvoir s'appuyer sur des gens compétents pour reconstruire le club et le ramener au niveau qu'il mérite à savoir la fed 1 !!!!
quelle belle morale mon cher DUS je suis d'accord avec toi les futurs ex dirigeants ont peu etre du pognon mais selon mes sources de comptoir tu n'as jamais craché sur celui que l'on te donnait j'espère qu'avec ta morale et les futurs dirigeants tu seras aussi bon et tu feras un don tu jouera donc benevolement pour le clocher, ce que tu as fait jusqu'à ce jour ?..... merci de me confirmer que tu restes à bedarrides bénévolement en tant que supporter cela m'importe