Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
agubeda si tu sais qui je suis, envoie!!!!!!!
Jean claude Dus, pour répondre à ton MP, non je ne vois pas qui tu es. Mais comme tu as l'air d'un grand courageux tu vas nous le dire. Au moins je serais fixé car j'avais cru comprendre que tu jouais bénévolement.
deja t as un indice il est grand pppfffffff....
tu parle de bazarette mais toi t es vraiment lourd .....
AAALLLEEEZZZ LES VERTS....................;););););)un petit foot ce week
;););)
Tout à fait d'accord, les pbs de Bédarrides n'interessent que ce club, donc merci d'utiliser un autre post !!! A+ en F2
Eric Pied a écrit :Euh, messieurs ! Pardonnez mon intrusion dans vos échanges, mais le thème de départ est "Béda vs Tours" je crois, non ? Et quand je vois en tête des sujets l'USTours, ben je crois qu'il va y avoir quelque chose d'important pour le club que je supporte. Toutefois, je constate que les coups ne viennent pas des Tourangeaux.
:cool: Pour mon info, y'a pas un sujet dédié à Béda seulement ? Ok, je sors.
moi je suis pas un messieurs je suis une dame lol a bientot;););););)
On s'en fout !!!
Si tu t'en fou qu'est ce que tu viens faire chier alors??????????????? On t'as rien demandé bouricot!!!!!
Allez vas te rouler!!!!!!!!!!!!! ![]()
Sauf qu'est c'est un post qui concerne Tours et moi Bédarrides et bien je m'en fout....
ALLEZ TOURS !!!
Eric Pied a écrit :Et pardon à m'dame Passioun.
:D
C'est pas madame, c'est mademoiselle Passioun........!!!
Allez, je quitte ce post pour le laisser aux tourangeaux........ Et Bazarette, non je ne dévoilerai pas ton identité, je trouve juste bizarre que Campesino est disparu de la circulation.... ![]()