Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

#295

euh .. là quand meme ...

#296

Garches-SQY en première: 32-05 (BO) en réserve: 32-17

#297

Victoire (difficile) de Lagny à la maison contre Clichy 8-7 !!! Lagny est en Finale !!! cool Rdv le 9 mai à Noisy Le Grand...

#298

Bravo à Lagny Pour nous la fin de saison nous laisse beaucoup de regrets mais finalement cela va nous permettre de meiux nous préparer pour repartir en PH car l'Honneur sera dur l'an prochain avec les clubs qui vont descendre de F3. Bonne route à Lagny, Soisy et Chilly et j'espère Etampes en CDF et au 9 mai ! Pour Fontenay, il y a la 1/2 finale de la réserve à la maison contre Ozoir et cela ne sera pas facile mais on fera tout pour être de la fete le 9 mai!

Neo retraité des bancs de touche !

#299

vous avez la chance d'avoir qq mecs de la 1 pour depanner en B. ozoir ne pourra pas

#300

Ce sont des joueurs qui ont commencé en B, donc ce n'est pas comme si on virait des joueurs de la réserves. Mais on sait que cela sera dur. Rectification: Etampes devra battre Limay ce que je crois possible pour participer au CDF!

Neo retraité des bancs de touche !

#301

Je dirais même gros score pour Etampes contre Limay

#302

Pas de pronostiques pour la finale et les matchs de classement ??? hmm

#303

Pour les pronos : mes pronos pour les demi-finales réserve: Garches - Soisy: Garches Fontenay - Ozoir: Fontenay Finale réserve: Garches - Fontenay: Garches Finale première: Lagny - Ozoir: Ozoir Place 3-4: Garches - Soisy: Garches Place 5-6: Chily - SQY: Chily Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes je ne connais pas les équipes de poule 1, mais en connaissant les équipes de poule 2 j'ai essayer de faire des pronos correct en sachant pour moi que SQY et Limay sont en perte de vitesse! bon match à tous...

#304

Pour les pronos : mes pronos pour les demi-finales réserve: Garches - Soisy: Soisy Fontenay - Ozoir: Ozoir Finale réserve: Ozoir - Soisy : Ozoir Finale première: Lagny - Ozoir: Ozoir s'est peut etre bcp trop balladé durant sa phase preliminaire Place 3-4: Garches - Soisy: Soisy Place 5-6: Chily - SQY: SQY Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes

#305

Pronos réserve Fontenay-Ozoir: Fontenay mais il va falloir s'y filer Garches-Soisy: garches car Soisy est assez Lourd et va souffrir. Finales Garches-Fontenay: Fontenay Ozoir-Lagny: Ozoir mais auront-il eu suffisamment de résistance pour remprter la bataille que Lagny va leur proposer. Une finale se joue surtout sur des détails et la discipline, qui n'est pas le point fort de Lagny! Place 3-4: Garches - Soisy: Garches car plus dynamique Place 5-6: Chily - SQY: Chilly Place 7-8: Etampes - Limay: Etampes sans conteste mais dans la douleur tout de même

Neo retraité des bancs de touche !

#306

merci, pour ton prono steph, et oui l'aventure continue pour etampes. jack

#307

Bravo à OZOIR pour sa victoire en finale. wink Tant pis pour Lagny qui n'y était pas, mais qui se rattrapera en CDF. big_smile

Séries