Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

gb84 a écrit :

Laissons faire le tps avec ces jeunes et on verra bien...sinon en parlant de choses plus sérieuses je peux vous signaler que 3 joueurs de sorgues, 3 de chateau et 2 2 monteux ont (a priori) signé et donné leur accard pour l'année prochaine mais attendont d'être à demain et l'ouverture officiel des mutations pour fournir les noms car tous ces braves gens peuvent encore du jours au lendemain nous faire faux bon..Et si il y en n'a qui ont d'autre info sur les arrivées et sur les départs aussi : allez s'y balancez Amis rugbymens bonne journée

les 3 de chateau c'est de chateaurenard ou de chateauneuf du pape qu'ils viennent et combien d'avant et de 3/4

les 3 st de chateaurenard et il y 5 avant et 2 3/4

gb84 a écrit :

les 3 st de chateaurenard et il y 5 avant et 2 3/4

et ben et les jeunes du village avec toutes ses arrivées il vont faire quoi ?

Ca y est je dclare ouverte officiellement les mutations ouvertes et ce jusqu'au 5 juillet donc maintenant allez y qui sont ceux qui rejoignent les rang des sang et or et ceux qui le quite...moi j'ai entendu parler de quelques noms..mais rien d'officiel...jusqua aujourd'hui ?

désolé il faudra que tu attendes encore 1 jour la date officielle c'est le 10 juin

coucou, un petit bonjour à transformatoor Il s'en passe des choses à St. Sat, bizzare, tout ce que j'avais prédit il y a deux ans c'est réalisé. Pour les juniors qui montent cette année je n'ai rien contre eux, mais bon ça ferait de bons remplaçant en B, pas plus, il faut pas réver, le niveau n'est pas le même. maintenant, comme dit scrum, il y a trop de club en F2 et F3 dans la région. et c'est le porte monnaie qui commande et les meilleurs iront là où leurs bourses se remplissent.

Dernière modification par karambar (09/06/2010 22:07:50)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

oh tu es rentré d'afganistan?les talibans t'avait enlevé

speedy a écrit :

oh tu es rentré d'afganistan?les talibans t'avait enlevé

deja debout ?

depuis 5 heures yoye c'est tout les jours comme ca insomnie -

un karambar sur le forum il a pas tort celui ci sa balanceeeeeeeeeeeeeeeeee

karambar a écrit :

coucou, un petit bonjour à transformatoor Il s'en passe des choses à St. Sat, bizzare, tout ce que j'avais prédit il y a deux ans c'est réalisé. Pour les juniors qui montent cette année je n'ai rien contre eux, mais bon ça ferait de bons remplaçant en B, pas plus, il faut pas réver, le niveau n'est pas le même. maintenant, comme dit scrum, il y a trop de club en F2 et F3 dans la région. et c'est le porte monnaie qui commande et les meilleurs iront là où leurs bourses se remplissent.

ouai finalement vous avez raison tous les deux, on n'a qu'à tout arrêter et allez à la pêche, ça sert plus à rien de former des jeunes !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: si je vous suis dans votre raisonnement il faut que quelqu'un du club gagne un gros LOTO pour avoir une équipe compétitive !!!!!!!!! et bien moi j'y crois encore hmm:/ la bise tongue:P

franchement moi aussi j'y croie..et en plus avec transformatoor au manettes je vous assure que sa va le faire et même sans gagner au loto..et c'est bien dommage que beaucoup de personnes sont septiques vis à vis des séniors de l'étoile....je vous assure que même si le niveau se reléve la F3 restera toujours un niveau moyen ou seul l'envie le courage et un peu de rugby permettent d'y faire bonne figure..Certe le sport est dirigé de + en + par l'argent mais franchement (et aucun vraie sportif de me contredira) seul la vérité du terrain compte....et encore plus en sport co et en F3 ESSS un jours , et ESSS toujours et arrétons de faire des commentaires négatifs sur tout et encore plus sur les bénévoles qui oeuvrent pour l'existence de ce club...A bon entendeur salut

ou la la c'est le temps lourd qui te mets en colère sort tes chacras et fait un peu de yoga tu verras ca calme énormément

je suis sympas, je vous annonce aujourd'hui officiellement l'arriveé de: 2 1er ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 2iéme ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 3iéme ligne (1 de Sorgues et de Cavaillon) 4 3/4 (3 de Chateaurenard et 1 du Pontet) ET d'autres sont en contacts voila les 1er news de l'ouverture du marché si il y en n'a qu'en n'on d'autres allez y

Fédérale 3