Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin

toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT

speedy a écrit :

toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT

Pourquoi ils sont en kit les nouveaux???

Assieds toi et donne......

imaginemoidevant a écrit :

tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin

tiens encore un gros bouffon qui sert a RIEN lol:lol::lol::lol: imagine moi dans ton cul bouffon big_smile:D:D:D

même plus besoin de te répondre ima....che pas quoi !!! wink;)

et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot

que se passe t'il a st sat sa commence a brancher et ben c pas fini... alors c recrues c pour bientot car ils vont bientot me vendre la carte et je ne veux pas etre deçu cool:cool::cool::cool::cool::P:P:P

cette année c'est 250 euros l'année

speedy a écrit :

cette année c'est 250 euros l'année

au BCI c moins cher

transformatoor a écrit :

et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot

LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL

la carte a 250 euros yaou c les pros du pontet l'annee prochaine qui vienne a st sat on va garder nos anciens alors ils sont surement meilleur rappellez les mdr... attention a isle ils arrivent en force pour le recrutement lol

oh otto tu parles plus tu as reçu des menaces

pas a ce point quand meme lol:lol: lol

YOYE a écrit :
transformatoor a écrit :

LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL

Yoye tu es present sur tous les sites et tes entrainements tu les prepare quand GALABRU ???

Fédérale 3