tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues
et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin
toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT
speedy a écrit :
toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT
Pourquoi ils sont en kit les nouveaux???
imaginemoidevant a écrit :
tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues
et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin
tiens encore un gros bouffon qui sert a RIEN :lol::lol::lol:
imagine moi dans ton cul bouffon :D:D:D
même plus besoin de te répondre ima....che pas quoi !!! ;)
et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot
que se passe t'il a st sat sa commence a brancher et ben c pas fini... alors c recrues c pour bientot car ils vont bientot me vendre la carte et je ne veux pas etre deçu :cool::cool::cool::cool::P:P:P
cette année c'est 250 euros l'année
speedy a écrit :
cette année c'est 250 euros l'année
au BCI c moins cher
transformatoor a écrit :
et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
la carte a 250 euros yaou c les pros du pontet l'annee prochaine qui vienne a st sat on va garder nos anciens alors ils sont surement meilleur rappellez les mdr... attention a isle ils arrivent en force pour le recrutement lol
oh otto tu parles plus tu as reçu des menaces
pas a ce point quand meme :lol: lol
YOYE a écrit :
transformatoor a écrit :
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
Yoye tu es present sur tous les sites et tes entrainements tu les prepare quand GALABRU ???