Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin
toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT
speedy a écrit :toute ces recrues ca se voit qu'IKEA arrive dans la région c'est le grand sponsor de ST SATTTTTTTTTT
Pourquoi ils sont en kit les nouveaux???
imaginemoidevant a écrit :tu es au courant toi tu dois bouffer avec le naille comme avec transfomatordupontet il sert a rien les sorguais resteront a sorgues et pas la peine de venir en privee me demander qui tu es comme les bb je suis devant toi rallume l'etoile elle a n'a besoin
tiens encore un gros bouffon qui sert a RIEN
:lol::lol::lol:
imagine moi dans ton cul bouffon
:D:D:D
même plus besoin de te répondre ima....che pas quoi !!!
;)
et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot
que se passe t'il a st sat sa commence a brancher et ben c pas fini... alors c recrues c pour bientot car ils vont bientot me vendre la carte et je ne veux pas etre deçu
:cool::cool::cool::cool::P:P:P
cette année c'est 250 euros l'année
speedy a écrit :cette année c'est 250 euros l'année
au BCI c moins cher
transformatoor a écrit :et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
la carte a 250 euros yaou c les pros du pontet l'annee prochaine qui vienne a st sat on va garder nos anciens alors ils sont surement meilleur rappellez les mdr... attention a isle ils arrivent en force pour le recrutement lol
oh otto tu parles plus tu as reçu des menaces
pas a ce point quand meme
:lol: lol
YOYE a écrit :transformatoor a écrit :et je ne suis pas du pontet, et quand à savoir à quoi je sert...... je ne crois pas que ça te regarde !!!!! mon pot
LA JE CROIS QU4IL EST EN COLER E C NORMAL VU LE TRAVAIL QU4IL FAIT AVEC CEPE ET LIONEL
Yoye tu es present sur tous les sites et tes entrainements tu les prepare quand GALABRU ???