Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

un echo de hier soir Palomba de retour a st sat un des plus jeunes anciens

c'est une épuipe de vétéran cet année et les jeunes dans tout ça ?

il manquerait plus que transformatoor lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

il manquerait plus que transformatoor lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et pourquoi pas......................................au bci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink;);););););)

la je pense qui faut demander a yoye big_smile:D:D:lol::P:P

c pour faire concurrence avec BOU lol:lol::lol::lol:

gb84 a écrit :

je suis sympas, je vous annonce aujourd'hui officiellement l'arriveé de: 2 1er ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 2iéme ligne (1 de Sorgues et 1 d'Orange) 2 3iéme ligne (1 de Sorgues et de Cavaillon) 4 3/4 (3 de Chateaurenard et 1 du Pontet) ET d'autres sont en contacts voila les 1er news de l'ouverture du marché si il y en n'a qu'en n'on d'autres allez y

les joueurs d'orange sont du CORC ou du RC orange je pense qu'il manque des joueurs de monteux dans ta liste

vu sur le post de monteux palomba de retour

je vois que beaucoup de monde parle de st saturnin mais c'est vrai que de toute façon il ne faut pas se faire mal car quelque soit les année personne ne prend de leurs nouvelles. Désolé pour toi jérome mais avant toi il y en eu d'autre ( entre autres pierrot, poulnot, gardiol etc......) alors pense à toi et a ta famille, sur elle tu pourra toujours compter sur eux. Quand aux anciens heureusement qu'ils étaient là cette année et l'année dernière. Ou va poulnot? Pierrot ? Pierrot, si tu part de st sat comme j'ai entendu, tu va nous manquer car tu es quelqu'un de bien à tous point de vue. Rugby, amitié force honneteté.

enfin quelqu'un d'honnete sur st sat

De toute manière, il faut se recentrer sur le jeu, les joueurs.Si ce n'est que pour faire la fête, avant, pendant et après les matchs, il n'y a pas de secrets, on ne peut pas s'occuper de tout, après on s'étonne que les joueurs qui se blessent ou qui sont malades soit délaissés. Fut un temps où ça n'arrivait pas. Bon courrage, ne baissez pas les bras, quoi-qu'il en soit, il y aura toujours une équipe à St. Sat.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

Oh quel commentaire c du karambar tout cracher il ns faut quelqu'un pour les repas.....:P:P:lol:

OTOTOTOTOTOTOTO LA ROCCAAA NAILLE TA KIDNAPE

st sat a de gros moyen cette année arrivé d'un préparateur physique

Fédérale 3