Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rabois pilier ou talonneur bon joueur et trés bon esprit.
rabois joue seconde ligne ?
Qui connait le poste de Rabois il vient de monteux
nouvelles30 a écrit :Qui connait le poste de Rabois il vient de monteux
rabois avant d'etre a monteux il était au bci et arrivait de valence donc je confirme pour avoir joué avec lui tres bon joueur avec un tres bon esprit bonne pioche M.berthiaud
et toi yoye tu n'as toujours pas dit si quelques un de st sat t'avais suivi comme disait certain mauvaise langue
et quel place il joue?
Bipera Euskal a écrit :imaginemoidevant a écrit :vs etes tous des tokars dans ce club y compris les dirigeants et [h=#00CCFF]president[/h] vs reviendrez jamais comme avant alors arreter de polimiquer sur tous le monde reflechissez et on en reparle dans 1 an allez le gard....
Que tu es une dent contre les dirigeants ou le système dirigeant,je comprends.Mais ne dit pas"que des tocard",c'est irrespectueux pour les joueurs et le staff entraineur.Ils viennnent faire un sport,un loisirs et peu importe le niveau.J'ai autant de respect pour des joueurs de 4em série. Tu dois etre un aigri de la vie,du sport.Ta place est nulle part.Alors bon courrage et continue a te branler sur les équipe du gard bouffon.Ils ont fait quoi Nimes cette année.Et les Angles,ils en ont pris combien contre Biscarosse. Retourne voir ta femme au Pont à Rémoulins.
j'aurai pas mieux répondu
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :et quel place il joue?
toi aussi bcd tu va a st sat ?
speedy a écrit :et toi yoye tu n'as toujours pas dit si quelques un de st sat t'avais suivi comme disait certain mauvaise langue
Pour le moment mémé de st sat et bonhome de chato
un petit cafe ce matin et des recrues arrivent Biscarat centre de chato b, Bridenbach chato b le retour, Mourrut loic du pontet, palomba de monteux et d'autres surement c Pastor qui recrute.....
et c'est lui qui va les payer
non c est ton mari
ah bon il va falloir qu'on vende la voiture pour les aider vu les gourmands qui arrive
galo a écrit :bcd a écrit :et quel place il joue?
toi aussi bcd tu va a st sat ?
non pourquoi?