Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#239

imaginemoidevant a écrit :

alors les tokars (dirigeant president) sa signe dur apparement allez les gardois

tu as vraiment de la gueule mais tu devrais passer un jour a stsat comme ca au moin on s"imaginera plus on verra vraiment la grosse merde que tu es !!!!!!!!

#240

attention c peut etre superbazarette lol:lol::lol:

#241

gb84 a écrit :

De nombreuses recrus doivent signer ce soir .

de chato

#242

chato, sorgues , cavaillon, monteux,

#243

yoye tu es l'isle et tu es toujours au courant des recrus de st sat dimanche je suis aller voir les juniors à portes les valence que de souvenir dans ce stade

#244

tu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que des amis est ca tu le sais mais bon d'aprés ce que j'ai entendu je me fais du souci pour tous mes petit fréres sérieusement , j'éspére que l'étoile fera une grosse saison sinon g peur du clash, il y aura toujours au fond de moi ces couleurs SANG ET OR avec qui j'ai traversé de nombreuse période joyeuse et magnifique et des période de deuil et tragique , mais bon une page se tourne pour moi c'est ca le sport , mais je ne vous oubliraient pas a ca non merci pour tout au VILLAGE GAULOIS .:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool

#245

YOYE a écrit :

tu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que des amis est ca tu le sais mais bon d'aprés ce que j'ai entendu je me fais du souci pour tous mes petit fréres sérieusement , j'éspére que l'étoile fera une grosse saison sinon g peur du clash, il y aura toujours au fond de moi ces couleurs SANG ET OR avec qui j'ai traversé de nombreuse période joyeuse et magnifique et des période de deuil et tragique , mais bon une page se tourne pour moi c'est ca le sport , mais je ne vous oubliraient pas a ca non merci pour tout au VILLAGE GAULOIS .:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool

Nous aussi on t'aime.:P

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#246

Bipera Euskal a écrit :
YOYE a écrit :

tu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que des amis est ca tu le sais mais bon d'aprés ce que j'ai entendu je me fais du souci pour tous mes petit fréres sérieusement , j'éspére que l'étoile fera une grosse saison sinon g peur du clash, il y aura toujours au fond de moi ces couleurs SANG ET OR avec qui j'ai traversé de nombreuse période joyeuse et magnifique et des période de deuil et tragique , mais bon une page se tourne pour moi c'est ca le sport , mais je ne vous oubliraient pas a ca non merci pour tout au VILLAGE GAULOIS .:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool

Nous aussi on t'aime.:P

merci mon poulet car j'ai eu l'impression que certaine personne croyais que j'allait piller le club.

#247

-Pépé- a écrit :
imaginemoidevant a écrit :

alors les tokars (dirigeant president) sa signe dur apparement allez les gardois

Bon, ça fait trois messages pas trés constructifs que tu postes, au lieu de brancher sur les dirigeants de St Sat, penses à donner ton identité, à moins que tu en ai une double!!!

Je n'en n'ai qu'une et j'ai dis ce que je pensais desoler c vrai que c pas trop constructif a l' annee prochaine:P:P:lol: aziz

#248

YOYE a écrit :

tu te rapelle c la que tout a basculer pour moi , je suis au courant parceque as st sat je n'ai que des amis est ca tu le sais mais bon d'aprés ce que j'ai entendu je me fais du souci pour tous mes petit fréres sérieusement , j'éspére que l'étoile fera une grosse saison sinon g peur du clash, il y aura toujours au fond de moi ces couleurs SANG ET OR avec qui j'ai traversé de nombreuse période joyeuse et magnifique et des période de deuil et tragique , mais bon une page se tourne pour moi c'est ca le sport , mais je ne vous oubliraient pas a ca non merci pour tout au VILLAGE GAULOIS .:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool

tu vas me faire chialer mais c'est pas faux...bises

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#249

c'est vraiment tres beau ce que tu as ecrit et sa rejoint mes pensés et ma vision des choses

#250

imaginemoidevant a écrit :
-Pépé- a écrit :
imaginemoidevant a écrit :

alors les tokars (dirigeant president) sa signe dur apparement allez les gardois

Bon, ça fait trois messages pas trés constructifs que tu postes, au lieu de brancher sur les dirigeants de St Sat, penses à donner ton identité, à moins que tu en ai une double!!!

Je n'en n'ai qu'une et j'ai dis ce que je pensais desoler c vrai que c pas trop constructif a l' annee prochaine:P:P:lol: aziz

T'es plus au Pontet toi? C'est si bien que ca Les Angles?

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#251

gb84 a écrit :

De nombreuses recrus doivent signer ce soir .

est ce que les recrues ont signees hier soir

#252

oui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette arrivée massive pouvait nuire au club mais ceux qui arrive ont la mentalités pour réussir et surtout pour encadrer tous nos jeunes ( car je vous rappelle que de nombreux briscards nous ont malheureusement quitté et avec l'arrivée massive de juniors au bon potentiel les séniors , b et 1 confondu, se retrouvait avec une moyenne d'age qui doit avoisiné les 24 ans ). Donc les septiques ne vous inquiétez pas les recrus ne viennent pas pour dévaliser le club et faire fuire nos jeunes bien au contraire et je pense que cette année va vraiment être celle qui va permetre de recréer un " joyaux" nommée L'ETOILE ..

Fédérale 3