Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

l'étoile filante ? mais ou ils prennent l'argent ou alors ils ont une bonne mentalité et ils viennent jouer pour le plaisir mais faut pas réver

voici les principals recrus : (desolé il va en manquer mais je n'ai pas tous les noms): 1er ligne- 2 de monteux (dont palomba) et 1 d'Orange 2ième ligne- Foresti d'Orange , un de monteux + Berthiaud (si besoin) 3ième ligne- Betrand de Sorgues, Schmit de Cavaillon Demi de mélée- Chiron de Monteux Demi d'Ouverture- Vicente de Chateaurenard Centre- Biscarrat et Brydenbach de Chateaurenard Aillier- Conil de Chateaurenard Arriére- Hollevile de Monteux

Peux etre que je me trompe speedy mais alors on en reparlera dans 1 an.

gb84 a écrit :

oui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette arrivée massive pouvait nuire au club mais ceux qui arrive ont la mentalités pour réussir et surtout pour encadrer tous nos jeunes ( car je vous rappelle que de nombreux briscards nous ont malheureusement quitté et avec l'arrivée massive de juniors au bon potentiel les séniors , b et 1 confondu, se retrouvait avec une moyenne d'age qui doit avoisiné les 24 ans ). Donc les septiques ne vous inquiétez pas les recrus ne viennent pas pour dévaliser le club et faire fuire nos jeunes bien au contraire et je pense que cette année va vraiment être celle qui va permetre de recréer un " joyaux" nommée L'ETOILE ..

je suis moin sur que toi . car quand tu entend que les recrus auront un fixe et que les jeunes du villages seront a la prime de match sa sera dur que sa marche bien. et se ne serait pas etonnant que les jeunes partent voir ailleur.

gb84 a écrit :

voici les principals recrus : (desolé il va en manquer mais je n'ai pas tous les noms): 1er ligne- 2 de monteux (dont palomba) et 1 d'Orange 2ième ligne- Foresti d'Orange , un de monteux + Berthiaud (si besoin) 3ième ligne- Betrand de Sorgues, Schmit de Cavaillon Demi de mélée- Chiron de Monteux Demi d'Ouverture- Vicente de Chateaurenard Centre- Biscarrat et Brydenbach de Chateaurenard Aillier- Conil de Chateaurenard Arriére- Hollevile de Monteux

TU AS OUBLIE BARRAUD DE CAVAILLON PILIER

vicente n'est pas une recru il était la déja l'année dernière comment se fait il que les recrues ont un fixe et les autres des primes essai de répondre sinon rendez-vous pas dans 1 an c'est un peu loin mais après les fetes de noel on en reparlera

gb84 a écrit :

tous ça on m'avait dit la carte 2010/2011 chere mais ca va etre vrai, qui sont ses joueurs de chato ils jouaient en premiere merci

ACSM a écrit :
gb84 a écrit :

oui a priori de nombreuses recrus ont signé hier soir. J'ai entendu dire que cette arrivée massive pouvait nuire au club mais ceux qui arrive ont la mentalités pour réussir et surtout pour encadrer tous nos jeunes ( car je vous rappelle que de nombreux briscards nous ont malheureusement quitté et avec l'arrivée massive de juniors au bon potentiel les séniors , b et 1 confondu, se retrouvait avec une moyenne d'age qui doit avoisiné les 24 ans ). Donc les septiques ne vous inquiétez pas les recrus ne viennent pas pour dévaliser le club et faire fuire nos jeunes bien au contraire et je pense que cette année va vraiment être celle qui va permetre de recréer un " joyaux" nommée L'ETOILE ..

je suis moin sur que toi . car quand tu entend que les recrus auront un fixe et que les jeunes du villages seront a la prime de match sa sera dur que sa marche bien. et se ne serait pas etonnant que les jeunes partent voir ailleur.

a sa l'argent je pense qu'il y aura une difference et des mensonges aupres des anciens jeunes et les nouveaux qui arrivent comme chaque annee est ce que les dirigeants seront capables de dictee les fixes de chacun comme ils avaient dit l'annee derniere deux entraineurs a la tete coutent chere aussi mais bon on verra se que sa va donner .......................

Oh yoye, même avec ton caractère de cochon, tu devrais leur manquer, bonne continuation, Quand aux recrus de St. Sat, c'est la preuve que c'est quand même un club qui est encore attractif, mais attention, pensez aux joueurs avant l'apéro, pendant et après, et çà ira mieux.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

il y en a tout au moin 1 d'entraineur qui coute cher car je pense que la aussi il n'y a pas le meme salaire

Vicente ' c'est le frére de mario ..c'est un jeune reichel Ce de chateau sont de bon joueurs mais ils jouaient en b

bien renseigne

oh oui que ce soit joueurs recru ou entraineurs il y a des mensonges de partout

vicente le frère de mario s'est + un demi de mélé qu'un 10 donc sa va faire 3 demi de mélé gros budget pourles 9 à st sat c'est parceque c'était le poste du président ?????????

Fédérale 3