Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#15

dans cesz moment la on a besoin de recomfort

#16

je l'ai eu il sort aujourd'hui wink en esperant qu'il se remette vite ca va le faire c'est un guerrier le jé cool un gros bisous a la famille et otto mene lui sont maillot wink

#17

a ca fait du bien de voir qu'il y a de vrai collegue

#18

on a besoin de réconfort tout le temps et pas uniquement en cas de pépin....:cool::cool: oh strap de que dit mon béoooo !!!! retraite ou...... pas ????

Dernière modification par le bon ange (04/05/2010 15:33:29)

#19

le bon ange a écrit :

on a besoin de réconfort tout le temps et pas uniquement en cas de pépin....:cool::cool: oh strap de que dit mon béoooo !!!! retraite ou...... pas ????

et oui retraite !!!! place aux jeunes cool

#20

la sante avant tout le reste peut que suivre

#21

Des "expérimentés" pour driver les jeunes c'est bien aussi !!

#22

SEMI RETRAITE QUE LES MATCHS ET LES TROISIEMES

old bastard

#23

la 1r et la 3eme sa peut faire

#24

je viendrais faire quelques 3eme avec plaisir mais c'est tout wink;) et toi de la casa tu va faire quoi ? tu me dira tu es jeune et plein d'avenir tonguecool bonne fin de saison profites bien wink

Dernière modification par strap (05/05/2010 11:12:36)

#25

yes yes yes merci

old bastard

#26

speedy je ne sais pas ce qu'il ta fait ou pas fait mais tu n'a pas l'air de trop aimé le président de st sat

#27

c'est pas que je ne l'aime pas je pensais que c'était un ami et non c'est plutot une relation sportive

#28

mais a stsat on crois avoir des amis et bien souvent tu t'aperçois que ce ne sont que tes relation sportive. tu joue encore st sat ?

Fédérale 3