Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#267

un 9 du pontet aussi a du signer chez vous

#268

oui c'est vrai loic mourrut peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club qui je pense ne devrait pas trop avoir leurs chance

#269

ACSM a écrit :

oui c'est vrai loic mourrut peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club qui je pense ne devrait pas trop avoir leurs chance

En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote

#270

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

#271

Chiron est un 9 aussi... je pense que l'autre premiere ligne de Monteux (avec Palomba) est le très bon Rabois. Quelqu'un à des infos sur le 2e Ligne de monteux qui a signe et le premiere ligne d'orange?

Dernière modification par Mac Fly (16/06/2010 15:47:14)

#272

gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#273

tout ca mais IKEA ne va pas suffir en sponsor il va falloir faire appel à sarkozy

#274

Rabois n'a pas signé à st sat et il dois donné sa rep jeudi mais au derbniére nvll il ne viendrai pas ..dommage En ce qui concerne les 2 jeunes du club (cad néné et blazy) il est vraie qu'avec le nombres de recrus il seront peu de tps de jeu en 1er mais en b il vont faire mal et d'ailleurs cette année il va y avoir une bonne b qui devrai faire mieux que l'année derniére..Et entre les blessures et les méformes de chacun je pense qu'en continuant à travailler et rester motivé comme ils le sont ils devraient avoir leur chance en 1.

#275

gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ya cèpe aussi qu'y joue 9 ou 2....il bute bien en plus

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#276

lucas vicente a joué toute la saison en 9 en reichel mais au niveau des 10 ce que tu annonces son des doublures qui sera titulaire. et pour les jeunes de st sat vu la poltique du fixe pour les recrus je pense qu'ils n'auront pas de temp de jeu car il faudra rentabilise ce qui sont payé

#277

MIMICI a écrit :
ACSM a écrit :

oui c'est vrai loic mourrut peut jouer 9 ou 10 donc sa fait 4 sans compter les jeunes du club qui je pense ne devrait pas trop avoir leurs chance

En plus d'être un bon joueur, c'est aussi un bon bringueur, bonne saison mon pote

c"est bon joueur mais pour lui c'est un retour à st sat il y etetait en cadet avec lionel laurent

#278

YOYE a écrit :
gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss

#279

nouvelles30 a écrit :
YOYE a écrit :
gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss

Fait attention a ce que tu dis sinon tu vas te faire gronder comme moi mad:mad::mad::mad::mad::mad:

#280

YOYE a écrit :
gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

bien vu yoye !!!

Fédérale 3