Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

nouvelles30 a écrit :
YOYE a écrit :
gb84 a écrit :

gambararra peut jouer 9 ou centre ou aillier Vicente mario est un 9 qui peut dépanner en 10 Vicente lucas étais les 10 des reichel de chateau Loic Maurrut est un 9 ou un 10 Donc je pense qu'il est trés judicieux la gestion ces postes charniéres à st sat et peux prévenir sans pbl tout type de blessures d'un des 4

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss

ils iront renforcer Vedène XV

YOYE a écrit :
nouvelles30 a écrit :
YOYE a écrit :

ET CHRISTOPHE BLAZY ET NENE DIMAS a merde eu son du club donc il compte pour du beurre:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je vois que st sat a recruter une quinzaine de joueur il y a eu une emorragie bizarre, et les jeunes dans tous sa vont 'ils jouaient je n'y pense pas trop apparement ce qui arrivent ont le niveau part rapport a ce que j'attends parler les Kevin, Clement, Nouis, Galles, Blazy, ouioui, néné que feront 'ils suspenssssssss

Fait attention a ce que tu dis sinon tu vas te faire gronder comme moi mad:mad::mad::mad::mad::mad:

y'aurais t'il un zorro a st sat pour se faire gronder:lol::P

Dernière modification par nouvelles30 (17/06/2010 10:08:32)

et oui j'ai eu droit en MP

YOYE a écrit :

et oui j'ai eu droit en MP

j'aurais pas cru sa de st sat en MP en plus un dirigeant en colere tongue

non mais les jeunes ne sont pas exclusau contraire la preuve de la saison ecoulee pour plus de renseignement me consulter pastor gerard allez st sat

bonjour à tous je me présente dirigeant depuis plusieur années à saint saturnin profondément attaché à ce club et aux dirigeants actuels et anciens et très étonné de tous ce qui se dit sur ce site. surtout dit par des personnes qui se cache derriére des pseudos. donc a partir d'aujourd'hui je m'exprimerais en mon nom uniquement et personnellement et non au nom du club. stéphane MALEN ALLEZ ST SAT

oh gérard vous vous etes donné le mot vous ne vous cachez plus enfin si les jeunes ne sont pas exclus comme tu dis par contre il y en a qui l'on été tu sais de qui je parle allez gérard bonne saison a toi et ne change pas trops

steph de st sat a écrit :

bonjour à tous je me présente dirigeant depuis plusieur années à saint saturnin profondément attaché à ce club et aux dirigeants actuels et anciens et très étonné de tous ce qui se dit sur ce site. surtout dit par des personnes qui se cache derriére des pseudos. donc a partir d'aujourd'hui je m'exprimerais en mon nom uniquement et personnellement et non au nom du club. stéphane MALEN ALLEZ ST SAT

oh steph bienvenu sur RF wink;););) on t'écoute ma poule !!!!!! biz

salut pour le moment ce que j'ai à dire c'est que les dirigeant ont eu une situation à gerer après la descente et le changement de prèsident avec les moyens du bord et avec beaucoup de courage et beaucoup de temps passé. beaucoup de personnes sont parties par forcément remplaçé et donc de multiples tâches à effectuer et peu être pas la lucidité de penser à tout le monde. aujourd'hui le club se restructure avec du monde en plus. cette restructuration va permettre au président de s'occuper de tache propre à un président avec beaucoup plus de sérénité. il faut du temps mais ont y arrivera. donc à tout les détracteur je vous invite à venir au stade le dimanche voir les matchs, boire des coups en plus ça fera rentrer des sous au club. pour le côté sportif lire la presse dans les prochains jours.

tu ferais un excellent diplomate lol:lol::lol:

merci mais franchement se que je lis depuis plusieur jours me fait vraiment mal au coeur pas spécialement pour moi mais pour ceux qui travaille au club. personne n'est parfait mais je crois que personne ne mérite que lui manque de respect pour ce qui fait. tu me connaît ?????

steph de st sat a écrit :

merci mais franchement se que je lis depuis plusieur jours me fait vraiment mal au coeur pas spécialement pour moi mais pour ceux qui travaille au club. personne n'est parfait mais je crois que personne ne mérite que lui manque de respect pour ce qui fait. tu me connaît ?????

et oui je te connais et tres bien en plus !!! cherche encore mon kiki wink;)

tous le monde s'excite aujourd'hui c le soleil qui revient , un dirigeant qui parle sur le forum un entraineur qui se decouvre que se passe t'il a st sat il manque plus que le president maintenant et on rigolera tous ensemble lol:lol::P:P:)

transformatoor a écrit :

tu ferais un excellent diplomate lol:lol::lol:

pas de politique sur le forum smilewink

Fédérale 3