Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rugby club de st saturnin les avignon

#295

c'est vrai que tu fais parti d'un des rares dirigeants a etre honnete je ne critique personne mais quand un joueur reste 15 jours à l'hopital avec des moments difficile pour lui et sa famille et que personne au niveau dirigeant et surtout président qui n'est jamais allé le voir ni prendre des nouvelles je regrette c'est inacceptable surtout que c'est un joueur qui a toujours était présent aux entrainements et le dimanche et maintenant fini il est aux oubliettes, on pense qu'au rugby on a des amies mes ce sont juste des relations sportives -

#296

speedy a écrit :

c'est vrai que tu fais parti d'un des rares dirigeants a etre honnete je ne critique personne mais quand un joueur reste 15 jours à l'hopital avec des moments difficile pour lui et sa famille et que personne au niveau dirigeant et surtout président qui n'est jamais allé le voir ni prendre des nouvelles je regrette c'est inacceptable surtout que c'est un joueur qui a toujours était présent aux entrainements et le dimanche et maintenant fini il est aux oubliettes, on pense qu'au rugby on a des amies mes ce sont juste des relations sportives -

sa c bien parler le respect de la personne surtout lui qui a defendu nos couleurs avec ferveur je sais de quoi je parle et ns sommes plusieurs sur le forum a y penser alors toi en tant que dirigeant honnete comme c dit sur le texte precedent (steph malen) t'es tu bien comportez merci smile

#297

je ne cherche pas à m'excuser à la place des autres mais justement comme j'ai expliqué cela fait 2 ans que le président fait beaucoup de chose en plus du rugby il y a aussi sa vie de chef d'entreprise et tu sais de quoi je parle. donc a un moment donnée il y a accumulation et donc ont fait des erreurs sans le vouloir. moi ce que j'aimerais c'est peu etre d'avoir une explication et une conversation de vive voix que sur un forum qui ne lit jamais. reflechis s'y. ont fait tous des erreurs il faut savoir pardonner. répondez à ces messages svp.

#298

steph de st sat a écrit :

je ne cherche pas à m'excuser à la place des autres mais justement comme j'ai expliqué cela fait 2 ans que le président fait beaucoup de chose en plus du rugby il y a aussi sa vie de chef d'entreprise et tu sais de quoi je parle. donc a un moment donnée il y a accumulation et donc ont fait des erreurs sans le vouloir. moi ce que j'aimerais c'est peu etre d'avoir une explication et une conversation de vive voix que sur un forum qui ne lit jamais. reflechis s'y. ont fait tous des erreurs il faut savoir pardonner. répondez à ces messages svp.

je te pardonne de ne pas être venu boire un coup après la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink;););););););););););)

#299

désolé obligations familliale il faut ménager la chevre et le chou

#300

nouvelle 30 je connaît l'identiter de speedy. je connaît pas la tienne donc quand je saurais je te répondrais

#301

steph la seule que je dit depuis plusieurs années et tu le c'est pensez a vos jeunes avant d'aller en chercher d'autres allieurs , aprés steph tu l'attachement que j'ai pour ce club je l'ai deja expliqué .

#302

par contre steph réponds à mon message puisque tu me connais

#303

j'y est répondu voir pages 12

#304

yo aux jeunes on y pense. mais le constat que je fait c'est que depuis 2 ans il y avait que les jeunes et ça a pas fonctionner. aujourd'hui on recrute des joueurs d'expérience pour eux et les faires monter comme on l'avait fait il y a quelques années pour les pierro, jean phi,mons,ect.... qui n'avait jouer au plus haut quand honneur et qui sont arrivé en féderale 1. et je lance un appel au jeunes profiter et ne vous mettez pas a l'écart et se sera tout benef

#305

non steph ne cherche pas d'excuse un président peut prendre 5 minutes dans la journée on est pas des nouveaux qui arrivont dans le club on est de st sat depuis longtemps la preuve qu'à ces yeux on a pas trop de valeur meme pas demander ceux qu'il comptait faire l'année prochaine alors qu'il a convoqué tous les joueurs je regrette ca ne passe pas et meme si ca vient à ses oreilles et je sais qu'il est au courant il connait notre numréro de téléphone

#306

tu as raison je suis aussi fautif car je l'ai eu au téléphone et je lui est pas demander se qui faisait l'année prochaine. comme je t'ai dit il vient pas sur le forum donc pas plus au courant. prend le téléphone et crever l'abcés.

#307

non steph j'en ai vraiment pas envie on va rester une saison tranquille et voir autre chose je vous souhaite une bonne saison avec vos nouvelles recrues et votre nouvel entraineur malgré que je n'ai toujours pas compris pourquoi lui ?

#308

va preparer les merguezs hihi bz gege

Fédérale 3